PDV : Djilsi
Mercredi 19 avril 22:44
Manas et Seb se lancent un regard complice pendant que je sors mon téléphone pour regarder ce qu'a posté Maxime. Après la story où il m'embrasse, une photo de lui, main sur la bouche où c'est écrit :
"Je vais pécho Djilsi ouuu, haha, imagine juste" "(humour🤡)".
J'éclate de rire avec Seb et Manas. Ça faisait 3h qu'il avait publié la story.
D- Wesh mais il est sérieux, il publie ça oklm? C'est sur 100% que y'a des fans ils vont faire des bêtes d'edit avec la photo. Hahaha
PDV : Maxime
22:56
J'arrive dans l'appartement où beaucoup de personnes s'y trouvaient. J'essaie de chercher Sidjil sans en avoir l'air. Je n'ai reçu qu'une information de la fête, l'adresse, c'était Theodort qui m'avait envoyé l'invitation il y a de ça 2h en arrière. Ça faisait bientôt 3 semaines que je lui avais pas adresser la parole, apparemment, il avait parlé dans mon dos et avoué des choses à des gens, qui devaient rester entre nous. Puis le jour où je l'avais appris, il m'a embrassé, pour rire bien sûr, mais c'était pas le bon jour. Alors je me suis énervé contre lui. Je devrais peut-être aller à la fête pour en discuter avec lui (est-ce que c'est une excuse pour boire? oui, complètement).
Je me fraye un chemin jusqu'à arriver vers Jordan, que je salue. Il était déjà un peu ivre, il me prévient que si je cherche Djilsi, il était vers Seb et Manas. Je les vois dans un coin alors je décide de les rejoindre.
M- Wesh les gaaaars!!!
Seb+Nico- Waaaaa Maxime!!
N- On savait pas que tu venais!
M- C'est Theodort, il m'a envoyé l'invitation y'a à peine 2h en arrière. Et vu que j'avais rien à faire, j'me suis dit que je viendrais. En plus, il a géré Joyca, c'est une dinguerie, on dirait pas son appart comme ça, on dirait une vraie boîte de nuit avec toutes les lumières, le setup de DJ et tout.
S- Ouais, t'as vu c'est grave stylé. Je l'ai aidé pour ça 👆 et ça👉.
Je checke Djilsi et essaie de lui parler mais il m'ignore légèrement beaucoup.
D- hmfi..
M- Hein?
D- Merci.
Il part vers Lucas et va lui parler. Je reste dans l'incompréhension.
M- Vous savez où il y aurait des vodka-red bull ?
N- Oui, sur la table basse du salon.
Je me dirige vers les boissons et me sert deux verres, un pour Sidjil et un autre pour moi. Je m'avance vers Djilsi et lui tend un verre.
D- Merci, mais j'en veux pas.
Il soupire et s'en va, en me laissant planté là avec mes deux verres en mains.
Qu'est-ce que je lui ai fais pour qu'il réagisse ainsi? J'ai beau réfléchir, je trouve rien de blessant que j'aurais pu faire. Je bois mon cocktail puis va m'asseoir sur le canapé. Il me fait chier. Oui, Sidjil me soûle! J'en ai marre, je fais tout pour le rendre heureux et là, il me laisse comme un chien. Pourquoi il me fait ça maintenant? Il m'a jamais fait la geule pour rien! J'essaie de cacher ma rage, mais il ne passe pas inaperçu par Theodort. Il vient s'asseoir au bord du canapé, à ma droite.
VOUS LISEZ
𝑨 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒖 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓-TOME 1-RÉÉCRITURE
FanfictionQuand vous êtes à un moment dans votre vie ou rien ne va, il faut savoir faire une pause. Une relation toxique, un travail qui bouffe tout son temps, des problèmes personnels, et j'en passe. Il ne restait que les amis de Sidjil pour l'accompagner d...