PDV : Maxime
Vendredi 21 avril 12:13
M- SIDJIL NE FAIS PAS ÇA! JE T'AIME, TU PEUX PAS M'ABANDONNER COMME ÇA!!!!!! criai-je.
Je courrais, à bout de souffle, Djilsi ralentissa, ce qui me donna l'occasion d'accélérer malgré le peu d'oxygène qu'il me restait dans mes poumons. J'arrive à le rattraper et il s'arrêta net, le dos tourné à moi.
Je pose mes mains sur ses bras pour l'empêcher de reprendre la fuite.M- Je t'aime.
Je savais que ces mots étaient sortis de ma bouche car ils étaient vrais, même si je ne les assumais pas encore. C'était le seul moyen qu'il ne fasse pas de conneries.
Je sens qu'il recommence à partir en sanglots alors je me mets face à lui. Je remarque qu'il a pleuré tout le long. Les yeux rouges, gonflés, je ne peux m'empêcher de l'embrasser. Je saisis sa tête et ses lèvres s'appuient contre les miennes. Il pleurait toujours et moi aussi je m'y met. C'est le baiser le plus réconfortant mais le plus triste que j'aie pu faire et que je ferais de ma vie.
M- Je ne veux pas que tu partes, j'ai besoin de toi pour vivre.
D- Comment tu peux encore m'aimer après comment j'ai abusé hier soir sérieux?
Je me rappelle de cette scène de hier soir entre lui et moi.
Je suppose qu'il parle de ça alors je réponds:M- Tu n'as pas abusé. Je l'ai cherché, c'est de ma faute. Je tiens pas l'alcool, tout le monde le sait.
D- Donc tu m'en veux pas?
M- Jamais de la vie. Grâce à toi, j'assume enfin que je t'aime et que j'ai des sentiments pour toi.
On sa fait un câlin qui dura près de 5 minutes, au bord du pont.
Un passant vient nous voir et nous demande si tout va bien.
On lui répond que oui mais face à nos têtes quand il nous a vu, il nous re demande. On lui affirme de nouveau que tout va bien. Puis il part et nous nous embrassons après avoir séché nos larmes.________________
Je ne pouvais pas imaginer continuer la vie sans lui, c'était impossible. Je pense que si je n'aurais pas assumé que je l'aimais, il finissait en bas. Et qu'est-ce que je ferais sans lui? C'est la seule raison pour laquelle je me lève le matin. À quoi bon vivre sinon?
________________
Re re bonjour si vous lisez tout à la suite ! J'espère que ce chapitre vous a un peu remonter le moral après avoir lu la fin triste qui n'aura pas de suite évidemment (si vous l'avez lu juste avant). Je vous remet mon petit poème si vous l'avez raté au 22e chapitre :)
Tes magnifiques yeux
Observent les miens
M'imaginant avec toi
Et inversement
2 âmes solitaires qui s'aiment
Beaucoup de regards pour peu d'aveux
Imaginent leur avenir ensemble
En gardant espoir
Ne sachant quoi faire
Tranquillement s'agitent les papillons
Opiniâtre à chercher l'amour
Tu es le seul que j'aime
!!~Lana_del_rey4ever1
(écris entièrement par moi-même)💕💕💕
VOUS LISEZ
𝑨 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒅𝒖 𝒗𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓-TOME 1-RÉÉCRITURE
FanfictionQuand vous êtes à un moment dans votre vie ou rien ne va, il faut savoir faire une pause. Une relation toxique, un travail qui bouffe tout son temps, des problèmes personnels, et j'en passe. Il ne restait que les amis de Sidjil pour l'accompagner d...