Partie 4

35 1 1
                                    

Partie 4 -

Je zappe quelques semaines. Aujourd'hui, on participe à un tournois de foot organisé par la mosquée avec la bande. Y'a des équipes de toute la France qui viennent. Paname, Marseille, St Etienne, Lyon...

Moi, je bosse à la buvette. Sofia est à la kermesse, les mecs jouaient au foot ou travaillaient au coin barbeuc.

- Sahir : Wsh Sanaa ça va ou quoi, dur dur de servir des canettes hein ? Tiens passe moi en une stp.

- Moi : Tiens mais prépare moi un sandwich stp

- Sahir : ouais ça sera 3€

- Moi : Sahir t'es sah ? Vas-y stp j'ai rien mangé j'ai la dalle

- Sahir : passe au stand je verrais c'que j'peux faire

On a passé la journée à se chamailler et rire avec Sahir parce que c'était celui qui était le plus proche de moi.

Sofia et les autres venaient faire un coucou de temps en temps mais étaient trop éloignés de nos stands. La journée se passe, le soir c'est la fête avec la remise des prix.

Je m'suis mise fraîche. Petite robe noir avec un hijab doré. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de prendre soin de moi. C'est pas souvent qu'on me voit en robe t'façon.

J'entre dans la salle et mes yeux se posent sur Sahir.

Sahir c'est vraiment LE beau gosse.
Grand, les traits fins, des yeux marron clair, une petite coupe dégradée, un petit grain de beauté entre son nez et ses yeux, des épaules larges. Même si on a que 15/16ans, il a déjà l'allure d'un vrai bonhomme. Ça fait tout son charme.

Il me voit et me fait un sourire. Je lui rend et me dirige vers le coin des femmes avec Sofia et d'autres filles. La soirée se passe et allez savoir pourquoi, on s'est lancé pas mal de regards Sahir et moi. C'était la première fois que son regard me troublait. Un peu... Allez pas penser j'sais pas quoi non plus.

Le soir je rentre à la maison et je reçois un message sur Facebook.

- Sofia : Sanaa tu penses quoi de Sahir ?

- Moi : Comment ça je pense quoi ?

- Sofia : Vas-y fait pas la teubé j'ai très bien vu comment tu le regardais au foot tout à l'heure. Encore pire à la soirée.

- Moi : Mais nimp !

- Sofia : Sanaa !

- Moi : J'sais pas il est beau c'est tout..

- Sofia : c'est tout ?

- Moi : Mais tu veux que j'te dise quoi ?

- Sofia : Il te plaît ?

- Moi : J'sais pas Sofia tu sais très bien que j'suis pas dans ces bails

- Sofia : Écoute moi bien. T'es comme ma soeur et Sahir j'le connais depuis toujours, c'est comme mon frère. T'accepterai qu'il t'ajoute sur Facebook ?

- Moi : Pourquoi est-ce qu'il m'ajouterai ?

- Sofia : il me l'a demandé

- Moi : euh... franchement j'sais pas So, tu sais très bien que j'suis pas intéressée par tout ça. Et puis tu connais Sahir, c'est pas un mec sérieux

En plus d'être le clown de service, Sahir c'est le tombeur de ces dames. Un vrai mec à meufs. Il est beau, il plait, il le sait et il en joue.

- Sofia : Ecoute Sanaa j'ai vu la façon dont vous vous regardiez et tu sais très bien qu'il te respecte de ouf

Sanaa : Les yeux ne trompent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant