Partie 8

23 1 0
                                    

Partie 8 -

Je zappe quelques semaines. La vie a repris son cours et l'amertume m'a plus ou moins quittée. En réalité, il m'arrive de penser à Sahir et sur le coup, je ressens un petit pincement au coeur, mais ça va mieux.

La petite embrouille entre Sofia et moi n'a pas duré longtemps. Je n'oublie pas le fait qu'elle ne m'ait pas prévenu mais au final, je ne laisserais pas un homme gâcher notre amitié.
Après tout, personne ne m'a mis le couteau sous la gorge. Ils ne pouvaient pas savoir qu'il allait me la mettre à l'envers. Alors je ne leur en veux pas. Je n'en veux à personne.

J'ai raconté tout ce qui s'est passé à Ney et Lina et les deux étaient d'accord pour me dire que ce mec, c'est un connard. A la seconde où il m'a eue, j'ai perdu tout intérêt pour lui.

Ça m'apprendra à donner ma confiance à n'importe qui. Pourtant, ça n'est pas ma nature. Je suis très méfiante mais là, j'ai laissé parlé mon coeur. Je ne ferais plus cette erreur.

Nous sommes en avril et les journées se font de plus en plus longues, il fait de plus en plus bon dehors. Qui dit beaux jours dit sorties.
Je viens de rentrer d'une longue journée au lycée. J'appelle Sofia

- Moi : Tu fais quoi ma go ?

- Sofia : Franchement rien de spécial. On va marcher un peu ? J'ai envie de prendre l'air et puis, j'ai v'la les trucs à raconter !

- Moi : Nickel on se dit dans 30min vers l'inter ?

- Sofia : OP !

Je me change rapidement, mange un bout et descend. Lorsque j'arrive, Sofia m'attend déjà. On entame notre petite balade et So me raconte sa p'tite life

- Sofia : Mais tu t'rends compte sah ?! C'est pas un ouf ?

- Moi : Grave

- Sofia : Nan mais tu réalises pas ! Le mec à collé un sticker avec mon prénom sur sa voiture wsh ! C'est un ouf mais j'laime trop. J'pense vraiment que c'est le bon.

Je lève les yeux au ciel. Combien de fois j'ai entendu So parler de cette manière. Bon c'est vrai que la relation avec son mec commence à durer. J'suis plutôt surprise. Y'a peut-être de l'avenir.

- Moi : Mmdrr ça vous rend barge l'amour j'ai juré. Tu vas t'faire démonter si ça se sait So

- Sofia : Putain toujours à penser au pire. Laisse moi kiffer la vibez avec mon mec !

- Moi : Ptdrrr t'as raison faut que j'apprenne à être positive

Je me rends compte que notre balade nous a mené jusqu'au city. Il est 18h30, les gars doivent être là. Ça doit faire 3 mois que je ne les ai pas vu. Ni eux, ni Sahir.

- Sofia : J'vois les gars. Ça te dérange pas si on les rejoins Sanaa ? J'te jure que j'men fou si tu dis nan on continue de marcher

- Moi : T'es folle ça m'fait rien j'men fiche

- Sofia : Sanaa...

- Moi : Sofia j'te jure que y'a R. On était pas mariés non plus ! J'lui en veux même plus. Et puis les mecs c'est comme mes frères, j'vais pas les zapper pour un truc qui a duré 3 semaines stp !

On se dirige vers les gars et effectivement, ils étaient tous là.

Je les tchek tous sans exception. Et on discute avec eux. Je passe 2 bonnes heures à leur côté et me rend compte que ça m'a manqué. Ces personnes me font oublier mes problèmes. Ils me font tous planer, réfléchir aussi. C'est ma deuxième famille.

Vous allez-être surpris mais je suis heureuse de retrouver Sahir. La rancoeur que j'avais s'est dissipée car j'aime réellement la personne qu'il est. Je pense juste que lui et moi, on est bon pour rester potes. Et ça me va.

Sanaa : Les yeux ne trompent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant