Partie 19
J'me réveille ce matin à la bourre. J'appelle Sael pour savoir s'il m'a attendu même si je m'attends déjà à la réponse.
- Moi : Sael dis moi qu'tu m'as attendu 3eichek.
- Sael : Dehka non
Je raccroche j'ai pas envie de l'insulter. Bon en même temps il m'attend TOUT LE TEMPS. J'ai vraiment un problème avec la ponctualité. Même aujourd'hui des années après.
En plus fait mal j'commence avec de l'anglais ce matin. La prof fou la rage. Elle nous a mis tout devant avec Sael parce qu'on arrive pas à se tenir lui et moi.
J'arrive en cours je m'assoie à ma place. En anglais, les classes sont mélangées. C'est à dire qu'il y a des gens qui de base ne sont pas avec moi dans les autres cours breeeef.
J'massoie donc à côté d'Aleyna. C'est une turque que je me coltine aussi depuis le collège. J'ai rien contre elle elle est gentille sympa mais c'est pas ma shab de ouf quoi. D'ailleurs pourquoi elle est à la place de Sael elle ?
- Moi : Madame ? Pourquoi c'est Aleyna qui est à côté de moi là ?
- La prof : You're disturbing the course for that stupid question??
- Moi : Yes I am
J'étais trop insolente avec cette prof
- La prof : Parce que je n'en peux plus de vous deux mademoiselle. Je vous met devant, ça ne marche pas alors je met mademoiselle Aleyna à côté, elle vous calmera peut-être n'est-ce pas ?
Ohlala j'étais deg. Bref la matinée se passe. Je sors d'un cours pour me rendre au prochain. Mais qui vois-je en face de moi à m'attendre ?
Mon petit Idirouuu
- Sael : Frérot t'es amoureux ou quoi ? J'tai jamais vu autant investi avec une go
- Moi : Vas-y Sael casse toi c'est juste je suis une princesse il fait attention à moi c'est tout
- Sael : C'est ça. Une princesse une prinfesse ouais. Aller ciao les tourtereaux
Il part en direction d'une autre classe
- Idir : Alors t'es une princesse toi ?
- Moi : Vas-y j'essayais de t'extirper d'la situation là
- Idir : J'ai pas besoin de toi pour m'extirper d'une situation. Princesse
La façon dont il l'a dit j'sais pas ça m'a fait un truc c'était directement dirigé vers moi. C'était personnel.
- Moi : Bon vas-y j'suis KO tu veux pas me porter pour aller au cours d'histoire?
- Idir : M.D.R tu l'as pris au mot le princesse toi ? Bouge marche
- Moi : Idirouuu
- Idir : Nan
- Moi : Steuplééé (avec la lèvre du bas sortie et tout)
Il souffle et sans répondre il se tourne et me montre son gros dos en s'abaissant un peu. Ni une ni deux je lui saute dessus et on rigole. J'sais plus c'qu'il me racontait mais il me balade comme ça dans les couloirs du lycée et on rigole à gorge déployée. Comme si y'avait personne autour de nous. On est dans notre bulle quoi.
Jusqu'à ce que je croise le regard d'Aleyna. Un regard mais noir frère j'ai rarement vu ça. Elle veut quoi elle ?
J'la calcule pas et je continue ma vie.Je zappe la journée rien d'intéressant.
Je rentre à la maison, Neïla m'a appelée on s'est raconté un peu l'actu, les potins etc. Ma cousine part en Y, ça ça change pas. Neïla qui, jusque là restait à ses côtés pour essayer de la tirer vers le haut à décider de finalement abandonner. Trop de mensonges, de mecs de tout en fait.
VOUS LISEZ
Sanaa : Les yeux ne trompent pas
Roman d'amourCette histoire, c'est la mienne Cette histoire c'est pour ceux qui ont la nostalgie des chroniques à l'ancienne. Des histoires à l'ancienne. Ici, pas de kidnapping, pas de prostitution.. C'est juste moi et ma réalité. Chronique 100% réelle J'esp...