Partie 12

21 1 1
                                    

Partie 12 -

- Sofia : Tiens j'vais t'mettre un peu de mascara tu vas voir ça va changer tout ton regard. Et du blush aussi. Un peu de blush ça va te donner d'la couleur et pourquoi pas du gloss. Hein ? Ouais on va t'mettre du ...

- Moi : Sofia stop stop stop ! Arrête tes conneries là. C'est pas moi tout ça !

- Sofia : Mais faut que tu sois hyper fraîche !

- Moi : Non ! Faut que je sois moi même. Il me connaît il m'a déjà vue en photos etc. Je veux bien faire l'effort et laisser mon survet sur le tec mais faut pas pousser.

- Sofia : Ok... Mais juste du mascara ! Aller ! Un peu de mascara.

Je souffle et la laisse me mettre son rimmel. Rien de plus ! Ni blush ni bronzer ni wallou !

J'ai enfilé un jean simple avec une petite chemise blanche, un collier imposant par dessus et une veste en cuir.
(Faut pas critiquer le style tah l'époque ok ? Pour nous c'était bien ça !)

- Sofia : T'es belle Sanaa. Vraiment.

- Moi : Vas-y arrête là

- Sofia : Putain mais si même moi quand j'te le dis tu rougis ça va être quoi quand ça sera lui ? T'sais qu'il va te faire des compliments, il va essayer de te prendre la main, peut-être même t'embr...

WOWOWOWOWOWWWWW. On se calme. On se calme.

- Moi : Mais ferme ta gueule. Jamais j'le laisserai me toucher wsh !

- Sofia : Mais Sanaa tu vis dans quel monde sérieusement ?! C'est c'que les mecs font avec leurs meufs.

- Moi : ouais ben pas avec moi. J'te le dis.

Il est l'heure. Je suis stressée comme never. Les mots de Sofia raisonnent en moi. Te toucher, te prendre la main, t'embrasser... j'peux pas. Je veux pas. Vraiment je suis pas prête pour tout ça moi j'veux le voir et planer. Comme quand j'voyais Sahir. Des rencontres simples sans chichi.

J'arrive devant la gare et j'arrête pas de me toucher les mains. Je me ronge la peau des ongles bref, je tiens pas en place.

Je tourne en rond et je me bat avec moi même pour ne pas rentrer chez moi et le laisser en plan. Ça s'fait pas Sanaa. Ça s'fait pas. Il est venu de loin. Il a payé son billet, non reste. Imagine il a rien à voir avec les photos ? Mais nan arrête... imagine TOI t'as rien à voir avec tes photos ? Imagine il te trouve moche ?
Je pue ?
Putain il me faut une bouteille d'eau j'ai la pâteuse.

Purée pourquoi c'est pas naturel ? C'est normal de stresser autant ou bien c'est un signe ? Pas le temps de me poser plus de questions.

J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas vu le train arriver à quai. Les premiers passagers descendent. Et je vois au loin un mec.

Maghrébin, plutôt grand mais pas trop en jean bleu brut, basket, p'tit manteau, p'tite casquette. Ouais pas de doute, c'est lui.

Plus il avance plus j'analyse son visage. Clair de peau, cheveux courts noirs mais pas de coupe au dégradé, yeux marrons, petit bouc.
Ça va. Il ressemble à ses photos. Plutôt charmant, il est pas moche. C'est pas Sahir non plus physiquement.

Putain Sanaa ferme ta gueule ! Est-ce que Sahir il aurait fait 2h de route pour te voir ? Non ! Alors tais toi et apprécie le mec gentil que tu as à tes côtés.

Je colle un sourire crispé sur mon visage. Il est tout prêt de moi maintenant. Et il a un gros sourire collé sur son visage.

- Amine : Ça va grosse tête ?

Sanaa : Les yeux ne trompent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant