Partie 23

9 2 0
                                    

Partie 23

La journée se passe et rien d'exceptionnel.

Quelques jours plus tard peut-être deux ou trois jours.
On s'est posées dans un parc du quartier avec Sofia et ma soeur et voit une clio 2 arriver à balle en mode gros dérapage.

Qui sort ?

Sahir

Il ouvre la porte de la voiture et là je vois une meuf sortir.






Nan j'rigole je vois une horde de gamins sortir de cette mini clio.
Mais genre un par un ça n'en finissait pas. Comment est-ce qu'il les a stockés ?
Y'avait peut-être 8 gosses qui sont sortis. On se regarde avec Sofia et ma soeur et on explose de rire faut vraiment que vous vous imaginiez la scène. Il a ramené tous ses petits frères au parc fallait le voir galérer à les gérer à peine sortis de la gov.

- Sahir : NAN KAIS POSE LE SABLE. POSE ZEBI MANGE PAS

- Sahir : YOUSSEF TU VEUX QUE J'TEXPLOSE LA TÊTE ? ARRÊTE DE METTRE DES FOURMIS DANS LE TSHIRT DE TON FRÈRE

- Sahir : Wesh les filles ça va ?

- Sofia : Tranquille et toi ?

- Sahir : Ouais comme tu vois je gère la situ... OMAR JVAIS TE NIQUER POURQUOI TU LÈCHES LE TOURNIQUET ?! Waaa attendez les filles c'est trop

Et il court vers ses frères qui faisaient littéralement le zga. C'est tellement drôle à voir j'vous jure. Mais ça se voit qu'il aime vraiment les gosses. Mêmes si ses frères le font craquer.

Bon au final il est pas revenu vers nous et il est pas resté très longtemps mdr j'pense que ça l'a vite rendu ouf tout ça. Il est parti en nous faisant un signe de la main.
Il a remis tous les gosses dans la ptite clio et il est parti à balle.

J'étais vraiment morte de rire.

Quelques jours plus tard, je suis partie déposer mon petit frère mon bébé d'amour de ma vie quelque part. J'étais à pied parce qu'il faisait beau et quand il fait beau j'aime trop marcher breef.

Sur le chemin du retour je marche tranquillement, la tête dans mes pensées quand une voiture s'arrête et roule à mon allure. Vous l'aurez compris c'est toujours notre Sahir national.

- Sahir : Oh grosse tête

- Moi : Tu me suis ou quoi ?

- Sahir : J'te fuis ouais

- Moi : Ah ouais ? Ça en a pas l'air

- Sahir : Tu fait quoi là ? Rentre

Mmdrrrrr il veut quoi lui ?

- Moi : Dehka j'ai juré

- Sahir : Monte j'te dépose

- Moi : Non merci c'est gentil

- Sahir : Sanaa monte j'vais me zehef j'veux pas que tu marches comme ça au quartier

- Moi : Ça fait deux ans que j'marche au quartier j'tai ni vu ni entendu

Sahir souffle

- Sahir : On va pas reparler de ça Sanaa

- Moi : Sahir force pas j'vais pas monter j'suis bientôt arrivée à la maison donc c'est bon

Il me lance un regard scarface et part à balle. J'pense que je l'ai véner.

Je rentre à la maison et je met "4 anneaux" de Naps sur youtube. Mdr c'était la musique du moment on faisait que la faire tourner avec Sofia. Et là j'me met contre la porte de ma chambre et je glisse contre elle pour me retrouver assise. Et d'un coup je me met à pleurer.

Sanaa : Les yeux ne trompent pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant