Partie 18 -
C'est la rentrée !
Je rentre en première générale (vous connaissez votre p'tite intello).
On s'est revu une dernière fois avec Sofia et les gars. Ne me demandez pas si Sahir était là. Il était déjà parti dans le sud avec son frère.
En attendant, ça m'avait fait du bien de retourner une dernière fois avec mes frères de coeur. Chacun se dispatchait un peu partout.Sofia allait partir à 1h d'ici donc ça va elle rentrerait les week-ends et je pourrais passer la voir.
La plupart des garçons par contre s'en allaient assez loin. Vers Lyon et dans le sud notamment.J'étais deg. Cette ambiance entre nous serait terminée. Mais bon c'est la vie vois me direz.
Bref je sais pas si c'est suite à l'histoire avec Sahir ou juste le fait que je prenne de l'âge mais j'ai eu un déclic en moi.
Vous voyez la p'tite Sanaa en mode bonhomme toujours en chignon survet ? Ben j'veux plus de cette Sanaa là. Je veux partir sur de nouvelles bases.
C'est pourquoi j'ai passé une big commande avec plein de nouveaux vêtements de meufs (y'a pas de robes tout ça mdrr mais bon des jean, des pulls, des bottines...)
Aussi, j'avais les cheveux longs genre jusqu'au bas du dos.Un soir avant la rentrée ma mère à pété un câble. Bessif elle m'a dit « maintenant on va les couper ! ». J'ai forcé mais elle avait raison. J'en prenais pas soin à toujours les attacher. Ils étaient hyper abîmés. Donc elle me les a coupé au carré mais un carré long quand même. On a rajouté un p'tit tie and dye qu'on avait acheté en grande surface juste pour me donner un peu de blond sur les mèches.
Je vais me regarder dans le miroir et WAAAAOUUU.
Sah ça change je reconnais pas ma tête. Ça me va bien je crois.
Ma mère est fière d'elle (mdrr ma p'tite maman d'amour).Au lycée j'arrive et je vois ma classe. J'ai une vraie classe de merde j'suis dégoûtée. J'suis qu'avec des babtous. Bon y'a quand même mon jumeau préféré aka Sael avec moi (le retour des fatigués de naissance comme je les appelle mdrrrr ces mecs ils sont trop au ralentis ils me fument).
ET VOUS SAVEZ Y'A QUI DANS MON LYCÉE ?! IDIR !
Bon heureusement il est plus dans ma classe mais putain ce mec jusqu'au bout de mes études je vais me le coltiner ? Ça fait déjà 4 ans qu'il est tout le temps collé à mon cul ce gars.
Et j'vous jure sa passion à lui c'est de m'rendre ouf.- Samir : MDRRRRR Regardez là elle !
Sael et Idir se retournent et Sael se pète une barre. Idir lui, il fait juste un p'tit sourire en coin pas pas son sourire vicelar qui fou la haine de d'habitude non. Juste un sourire mignon.
- Sael : Mdrr elle est où notre Sanaa ?
- Moi toute fière : Elle est devant toi en chair et en os !
Ils me regardent.
- Moi : Ben dites quelque chose wesh à ce point c'est moche ?
- Sael : C'est pas moche frère c'est juste bizzare
- Moi : Y'a quoi de bizzare ?
- Samir : Ben... tu ressemble à une meuf quoi
- Moi : Allez vous faire foutre
Sael et Samir rigolent. Ils aiment trop se foutre de ma gueule ces deux là.
Idir par contre j'le trouve très calme. Trop calme. De tout ce petit échange il me fixait juste. Chelou lui.Bref premier jour de cours on arrive. Comme d'hab on se pose au fond avec Sael.
Le premier jour de cours c'est toujours tranquille donc on en profite on écoute pas trop on déconne entre nous mdrr normal.
VOUS LISEZ
Sanaa : Les yeux ne trompent pas
RomanceCette histoire, c'est la mienne Cette histoire c'est pour ceux qui ont la nostalgie des chroniques à l'ancienne. Des histoires à l'ancienne. Ici, pas de kidnapping, pas de prostitution.. C'est juste moi et ma réalité. Chronique 100% réelle J'esp...