Chapitre III

227 10 3
                                    

- J'hallucine !

Voilà une demie heure que le chef me passe un savon, soit disant, je n'étais pas assez présente au côté de Tom.

- Si je t'ai acheté ce ticket de concert, c'est pour que tu ai un œil sur lui, même si il ne t'aurai pas remarqué ! Me dit-il les bras derrière son dos, faisant les cent pas

- Oh ça va ! Ce n'est pas comme si je l'avais laissé seul, dans une ruelle peu éclairée dis-je agacé de sa furie incontrôlable

Il s'arrêta un moment, regardant le sol avant de se diriger vers son bureau et de sortir son flingue d'un de ses tiroirs. Il le pointa vers moi, me lançant un regard noir.

- C'est bon j'ai compris, tu n'es pas obligé d'en arriver là. Je ferais plu-

Il me tira sans scrupule dans le bas de mon ventre, me faisant écrouler sur le sol froid. Ma vision devenait floue, et ma respiration se faisait plus bruyante. Il s'approcha de moi, avec son arme toujours à la main.

Me tirant une deuxième balle, mais cette fois dans le crâne, faisant exploser ma cervelle, me tuant sur le coup.

Je pouvais le voir me regarder avec de la satisfaction dans les yeux, un sourire narquois dessiné sur son visage. Lança son pistolet prêt de ma tête broyée par la balle, baignant dans mon sang.

J'ouvre les yeux instantanément, mon cœur battait la chamade, laissant mon cerveau traiter les images que j'ai vu.

Ce n'était rien d'autre qu'un cauchemar. Je repris mes esprits en inspirant un bon coup, et me leva de mon lit, toujours dans les vapes.

On toqua à ma porte

J'ouvre celle-ci , trouvant la femme d'hier. Je sais toujours pas son prénom, il faut que je lui demande.

- Arman vous demande dans son bureau

Encore ? Il est fan de moi ou quoi. Mais honnêtement, je suis trop déboussolée pour piquer une crise à nouveau

J'arrange mes cheveux en chignon, et enfile un jogging avant de sortir de ma chambre accompagné de cette femme.

- Je ne sais toujours pas votre nom dis-je en avançant dans le couloir, regardant devant moi

- Nathalie, je m'appelle Nathalie, mais appeler moi Nat

J'acquise de la tête en souriant.

Arrivées dans son bureau, je me tourne vers Nathalie, et la remercie de sa compagnie, avant de frapper à la porte et d'entrer.

- Monsieur

- Monsieur ? Me dit il avec un sourire depuis quand tu m'appelles comme ça

C'est vrai, j'essayais toujours de le tenir tête et lui faire comprendre que je n'étais pas comme tous ces moutons. Mais ce cauchemar m'a fait tellement peur. C'était si réaliste, et je n'avais jamais réalisé qu'il pouvait me tuer sans pitié.

Il est hors de question que je crève maintenant. J'ai promis à mon père de venger sa mort, et je le ferais quoi qu'il en soit.

- Peu importe, j'aimerais t'expliquer certaines choses concernant ta mission. Dit il en se levant de sa chaise, se dirigeant vers moi

On s'assoit sur des fauteuils à coter de la porte  de la pièce, des verres et une bouteille de vodka étaient posés sur la table basse.

- Si je t'ai confié cette mission, c'est parce que je te fais confiance Johanna, même avec ton sale caractère, tu es la seule qui l'aurais accomplie à la perfection.

- Merci, mais ça ne répond pas à ma question d'hier. Pourquoi dois-je le protéger, et de quoi ?

- Les parents des jumeaux sont en conflits depuis quelques temps avec la mafia adverse. Ils n'hésiteront pas à tuer l'un de leurs fils pour les toucher, mais ils veulent également leur butin. Mais ça ce n'est pas le plus important.

J'écoutai attentivement, regardant ses yeux qui fixés le vide. Sa voix était rauque, mais agréable à écouter. Il est beau quand il est calme et qu'il joue pas les cons.

- Tu sais je pense, que je suis très proche d'eux et de leurs enfants, c'est pour cela que Simone, leur mère, m'a demandé de les protéger

- Je vois.

Une pause s'installa entre nous, réfléchissant chacun dans notre côté, sans porter d'intention à l'autre

- Quand est-il de son frère jumeau ? Dis-je intrigué, en croisant mes jambes, et mes bras sur ma poitrine

- Ne t'en fait pas pour Bill, quelqu'un d'autre veille déjà sur lui répond t'il avant de se lever et de me diriger vers la sortie

- Je veux qu'à partir de maintenant, tous les matins, les après-midis et les soirs, tu le suis dans la rue. Ne le laisse pas sortir de ton champ de vision ne serait-ce qu'une seconde tu m'entends ?

Je lui lance un faux sourire avant de sortir de son bureau et me dirigeant vers ma chambre. Le surveiller jours et nuits, et puis quoi encore, ça fait psychopathe à ce stade là.

Je me pose sur mon lit, en pensant à ce que m'a dit Arman au sujet de Tom. Je dois laisser ma soif de vengeance de côté, pour me consacrer sur la protection du guitariste.

Mieux vaut éviter les précipitations, et agir intelligemment. Je serais prête à tout pour le détruire en retour, même si je dois attendre, et attendre.

Je décide de me préparer, pour retrouver le mec au piercing, sans savoir où il est, et avec qui.

J'enfile un sweat et un baggy, quant à mes cheveux, je l'es attaches avec une pince. Je prends mon téléphone et ferme ma porte en sortant.

Je croise Angèle et des amis à elle dans les couloirs au loin, elle me remarque et m'envoie un baiser que je rends aussitôt.

Je sors du bâtiment et rentre dans le van, en demandant à un des chauffeurs de me déposer en ville. Il démarre la voiture, et moi je regardais par la fenêtre, me demandant où je pourrais trouver Tom.

On arrive en ville, et il se gare sur un parking avant de se retourner vers moi

- Au fait, moi c'est Larry,

- Salut Larry lui dis-je en souriant avant d'ouvrir la portière et de sortir

Je lui fais signe de la main avant de regarder autour de moi, les boutiques qui m'entourent. Je marche devant chacune d'entres elles avant de tomber sur une boutique de vêtements. J'ai bien le droit de me faire plaisir de temps en temps non ?

Je rentre dans le magasin et remarque un baggy noir et un gilet noir également bien large comme j'aime. Après mon tour, je passe à la caisse pour payer les deux pépites que j'ai trouvé. Je dépose les vêtements en caisse et me retourne, apercevant une jolie ceinture à strass. Je demande à la vendeuse si je peux laisser de coter le pantalon et le gilet, pour prendre la ceinture en plus.

Je reviens avec la bande brillante et sors ma carte bleu avant que la vendeuse m'adresse la parole

- On a payé pour vous madame

- Comment ça on a payé mes articles ? Lui dis-je assez confuse

- Le jeune homme devant la porte du magasin est rentré peu de temps après que vous êtes allé chercher la ceinture, et a gentiment payé pour vous avant de ressortir

Je me tourne toujours aussi confuse vers l'endroit où me pointé la dame, me rendant compte que c'est Tom, qui était adossé au mur du magasin en fumant une cigarette.

Je t'ai trouvé

❝𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬❞ Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant