- On va finir par croire que je t'utilise pour ton argent dis-je ironiquement
- Je sais reconnaître les personnes mal intentionné dit-il en recrachant la fumée de sa bouche, regardant l'horizon
- Et pourrais-je savoir la raison de ce geste ?
- Avoir ton intention dit-il avant d'écraser sa cigarette par terre
Il se tourne et pose enfin ses yeux sur moi. Je n'avais jamais remarqué son grain de beauté sur la joue, le regardant quelques secondes
- Tu veux peux être essayer t'es nouveaux vêtements, notre chauffeur peut te conduire dans notre hôtel, tu pourras te changer dit le musicien
- Et le reste de ton groupe ? Demande-ai-je
- Je suis le seul qui soit sorti en ville. Ils sont en répétition depuis peu, rien ne nous empêche de prendre la route, et qu'il fasse demi tour pour les rejoindre
- Tu utilises cette technique d'approche avec toutes les filles que tu rencontres ? Dis-je en soufflant légèrement
- Seulement avec les plus belles filles me dit-il avec un sourire narquois
Me coller au dos ce coureur de jupons, quel honneur
J'hésita un moment, balayant du regard les environs. Voulant éviter les problèmes avec Arman, pour le mettre plus facilement dans ma poche, pour au moment venue, je lui saute à la gorge sans qu'il ne se rende compte de quoi que ce soit.
- C'est d'accord dis-je en le jetant un coup d'œil discrètement
Il sourit légèrement avant de m'accompagner à son van et de demander au chauffeur de nous déposer à son hôtel.
Arrivés devant son auberge. On descend de la voiture, remerciant le chauffeur avant qu'il ne redémarre pour faire chemin inverse et reprendre la route à nouveau.
L'hôtel est si luxueux. La façade est d'un gris cadet, avec de si grandes fenêtres, et des balcons. Deux arbustes sont positionnés devant l'entrée du bâtiment, l'intérieur est blanc, avec un parquet en bois.
Je rentre derrière lui, il salut la femme à la réception avant de se diriger dans un ascenseur et d'appuyer à son étage.
- Et sinon toi, tu fais quoi dans la vie ? Me demande le garçon, adossé contre le mur de l'élévateur, ses bras et ses jambes croisés
Oh bah écoute, je suis membre d'une mafia depuis plus d'un an déjà. J'ai un patron de merde qui me menace d'ôter ma vie chaque fois que je me montre arrogante avec lui. J'ai une super amie qui est dans le même cas que moi, mais qui est mère d'un enfant de trois ans... mmh que dire de plus ?
- Je fais des études supérieures en médecine mentais-je, essayant de répondre naturellement
Il roulait sa langue dans sa joue, et sa bouche était entre ouverte. Il inspecta le moindre mouvement de mon visage, comme si il examiner le vrai du faux.
Je me sentais mal à l'aise, la lueur de ses yeux transpercé mon corps entier avant que la sonnette de la cabine retentit, ce qui me soulagea quand j'ai pu voir le garçon détourner le regard
Je le suis toujours en étant derrière lui, essayant de prendre mes repères et de garder en tête le numéro de sa chambre.
Il passa une carte-clé dans le lecteur avant d'ouvrir la porte et de me laisser entrer la première.
Il y avait une grande baie vitré au fond de la chambre, ayant comme vue les boutiques les plus chères de la ville. La pièce était spacieuse et lumineuse, laissant également les rayons du soleil passer à travers la fenêtre.
- Pose ton sac sur le lit, prend juste t'es vêtements pour les essayer dans la salle de bain me dit le brun
J'hoche la tête et prends mes affaires avant de m'enfermer dans la pièce se trouvant à coter de son lit.
Au moment où je m'habille à nouveau, Tom fait irruption dans la salle de bain, ayant une vue, moi. J'avais enfilé le baggy noir, le bouton et la braguette ouverte, que j'étais entrain de fermer avant qu'il ne rentre. Je n'avais pas mis le gilet, me laissant en soutien gorge rouge.
Il se tenait la à l'encadrement de la pièce, me regardant de haut en bas, avant de baisser les yeux sur ma poitrine.
- Tu veux des jumelles ?! M'exclamai-je avant de lancer une serviette droit vers lui qui était posé sur le lavabo, le faisant fermer la porte en rigolant
En plus de le surveiller comme une baby-sitter, et de gâcher mes journées à le côtoyer, c'est un pervers ? Merci Arman.
Je sors enfin, regardant Tom avec des yeux noirs, toujours furieuse de son entrée.
- J'avais oublié que tu te changeais dit-il
- Non, tu l'as fait exprès
- Peut être bien son sourire narquois qu'il n'arrive pas à contrôler et qui m'énerve à un point
Je regarde ma tenue à travers un miroir accroché au mur en face du lit. Tom était affalé derrière moi, me regardant à travers la glace.
- Merci pour la tenue au fait dis-je à contrecœur
- Je pensais que tu n'allais jamais me remercier dit il souriant.
Je le souris également, me retournant pour admirer une fois de plus ma tenue
- Au fait-
Mon téléphone se mit a sonner, coupant
la parole de Tom. Je regarde mon écran, c'était un message d'Arman, me félicitant de mettre ma mauvaise foi de côté et d'être auprès du guitariste.Son message me fit grincer des dents ce que le garçon remarqua, levant un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il se passe
Je baisse ma main, me frottant la racine du nez, mais repris mes esprits aussi vite, repensant à la réussite de cette mission.
Mais en sois, y aura t'il vraiment un "accomplissement" ? Je ne veux pas passer ma vie à faire le garde du corps pour un garçon que je ne connais pas. Mais bon. Je devrais être reconnaissante qu'il ne m'ai pas donné comme ordre, de tuer de pauvres innocents.
- Merci Tom de m'avoir laissé en ta compagnie, mais je pense que je vais rentrer, il se fait tard.
- Non reste encore un peu, je veux apprendre à te connaître. Tu veux manger avec moi ce soir ?
Je sentis mes joues rougies. J'acquisse de la tête et fait mon plus beau sourire. Pourquoi suis-je comme ça ? Ton père Johanna, ton père !
J'ai passé toute ma soirée avec Tom, on s'est baladé dans les rues éclairés de la ville, mangé dans un bon restaurant avant de partir chacun de notre côté.
J'avais appelé Larry pour qu'il vienne me chercher. Dans la voiture je cogita sur l'avancement de ma tâche.
Je suis dans le viseur du patron depuis que je suis arrivé dans ce tonneau de meurtrier. Mon but est simple, tuer le patron de mes propres mains quand il baissera la garde.
VOUS LISEZ
❝𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬❞ Tom Kaulitz
FanfictionMa vie a été chamboulée, cette nuit du treize septembre 2007. Si j'aurais su que je serai contrainte de rejoindre cette maudite mafia ce soir là, je ne serais jamais allé dans les rues de Hambourg. Une rencontre des plus étonnantes va changer la fa...