Point de vue de TomJe ferme à clé la salle où se trouve la petite blonde et descends les escaliers pour retrouver Arman.
— Elle ne risque pas de s'échapper, je l'ai enfermée dans une pièce de l'entrepôt
Un sourire se dessine sur ses lèvres et prends une gorgée de son alcool.
— Bien, on va la laisser ici. Je te raccompagne ?
— Ça va aller merci Arman. Dis-je le plus naturellement possible. Je dois retrouver Bill et les autres, ils m'attendent à la maison
— Alors allons-y.
Il pose son verre sur le bar et nous sortons du hangar pour nous diriger vers nos voitures respectives.
J'ouvre ma portière et me tourne vers lui
— Rentre bien Tom. Et au fait.. commence t-il en s'asseyant du côté conducteur. Pas besoin de retrouver Johanna cette semaine. Elle va apprendre ce que ça fait de me prendre pour un con, sans nourriture ni à boire.
Rêve toujours.
— C'est une bonne idée. Fait moi signe quand tu voudras lui rendre visite. Dis-je en rigolant faussement.
Il me fait signe de la main derrière son pare-brise et démarre sa voiture avant de quitter le bâtiment.
Je démarre à mon tour et le suit sur le chemin avant de tourner vers une autre route à ma droite.
Je vais attendre 10 minutes le temps qu'il fasse la moitié du trajet. Je n'ai pas envie qu'il me repère entrain de le suivre.
Mon plan est simple. Je vais m'introduire dans la bâtisse d'Arman est emmener Angèle avec moi.
Une fois qu'elle sera avec moi, on prendra la route pour rejoindre Johanna et la récupérer elle aussi.
Je redémarre ma voiture et continue le trajet en musique.
J'arrive devant l'entrée et me gare plus loin derrière des arbres pour me camoufler avant de recevoir un message.
____________________________________
Larry— Arman vient tout juste de rentrer dans son bureau
_________________________________Trois gardes étaient plantés devant l'entrée où étaient garés toutes les voitures. Impossible pour moi de passer par ici.
J'ouvre ma portière et sort de mon véhicule en me faufilant discrètement derrière le bâtiment, toujours camouflé derrière des plantes.
Larry a réussi à mettre certaines personnes de sa cartel dans notre poches, en leurs promettant leur liberté. Ce qui va faciliter la tâche.
Je dirige mes yeux sur la grande cour encerclé de barreaux et voit Angèle avec un mec qui lui chuchote à l'oreille.
Larry fait son apparition devant le parking et salue les trois types qui s'occupent de surveiller l'entrée.
VOUS LISEZ
❝𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬❞ Tom Kaulitz
FanfictionMa vie a été chamboulée, cette nuit du treize septembre 2007. Si j'aurais su que je serai contrainte de rejoindre cette maudite mafia ce soir là, je ne serais jamais allé dans les rues de Hambourg. Une rencontre des plus étonnantes va changer la fa...