PDV Tom
Je me réveille sous les rayons du soleil qui traversaient la fenêtre. Mes yeux s'ouvrent difficilement.
Je n'aurai jamais cru qu'un matin ensoleillé pouvait être si triste.
Je me remémore la soirée d'hier, tout été floue au début.
Mon cœur se serrait, me faisant presque mal. Tom Kaulitz se faire droguer dans les toilettes dans une boîte de nuit.
Je suis anéanti, je me sens sali, je me sens...
La porte de ma chambre s'ouvre, laissant apparaître Johanna dans l'encadrement de celle ci.
Elle me sourit légèrement avant de la refermer et de s'approcher de moi, un sachet de viennoiseries dans les mains, qu'elle pose sur la table de chevet.
Elle s'assit en face de moi, les yeux rivés sur le sol, n'osant pas me regarder
- Comment tu te sens ?
- Mieux
D'une part, c'est la vérité. Elle a veillé sur moi toute la nuit, et m'a mise en sécurité.
Je leva la tête pour regarder son visage
Elle était si belle, et si abattue. Elle mordait sa lèvre inférieure et bougeait ses doigts en signe de stress.
J'attrape son bras, la faisant basculer sur moi.
Je caresse sa tête avant de l'enlacer contre moi.Elle ne se débattait pas, ses doigts agrippèrent mon t-shirt, les serrants plus forts.
- Merci finis-je par dire
Elle lève la tête vers moi, ses yeux verts étaient tristes. Elle s'en voulait à elle même. Pourquoi ?
Elle se lève, me regardant toujours de ses petits yeux blessés. Elle se racle la gorge avant de parler
- Je me suis permise d'introduire mon numéro dans ton téléphone. Appelle moi si tu as besoin, je serais là
Elle me sourit avant d'ouvrir la porte et de sortir de ma chambre.
C'était la première fois, qu'une fille s'inquiéter réellement pour moi.
Je souris à mon tour, laissant des lourds battements dans ma cage thoracique.
Je me sentais apaisé.
Je me lève de mon lit pour m'habiller, quand ma porte s'ouvrît une second fois.
C'était Bill
- Tes rentré plus tôt hier soir, c'est nouveau ça ?
- Les filles étaient lourdes, et j'étais fatigué dis-je avec le sourire.
Il était hors de question que je lui en parle, je voulais pas l'inquiéter.
Moi, je voulais juste oublier cette rencontre, ce moment répugnant, profitant de mon ivresse pour faire de moi sa poupée gonflable.
- N'oublie pas Tom, on a une interview cet après-midi, alors soit à l'heure pour une fois dit-il me faisant un clin d'œil avant de repartir.
Je chasse ces mauvaises pensées pour finir de me préparer, et rejoindre les mecs devant la réception.
Je fouille mon armoire avant de marcher sur quelque chose, c'était un collier blanc à strass, avec une croix. C'était très certainement celui de Johanna.
Je le pris soigneusement entre mes doigts, l'examinant avant de sourire. Je le mis dans la poche de mon baggy avant de prendre une veste noire et de sortir de ma chambre.
Je rejoins Bill et Gustav qui étaient déjà assiégés sur les fauteuils.
- Où est Georg ?
- Il a fait demi tour dans sa piole. La gourde, il a dû changer sa veste en cuir, elle sentait l'alcool et le vomis
Très classe Georg...
Il arrive en courant vers nous, et nous partîmes vers le van, qui nous déposa sur le lieu du rendez vous.
On arrive devant le bâtiment de la chaîne télévisée et sortîmes tous du véhicule.
On rentra tous avant de nous faire accueillir par une femme et de nous diriger vers les coulisses.
On pouvait entendre le présentateur qui annoncé notre venue, et les fan qui criés nos prénoms.
La femme nous fait signe d'avancer sur le plateau télé. Le volume des cris se doublés, ce qui me fait sourire.
On étaient assis sur des fauteuils face au présentateur qui commença à nous poser des questions.
Après une heure interminable, il nous libère et saluons tous nos admirateurs avant de s'avancer vers le van et repartir à l'hôtel.
On étaient tous fatigués, alors on voulait se poser aujourd'hui.
On se rejoint tous dans la grande chambre de Bill. Forcément c'est lui qui a la plus grande, et étions posés sur des chaises et le lit.
- Les gars, vous avez vu les informations du jour de ce matin ? Dit Bill, montrant un article de son journal en papier.
Le corps d'une femme sans vie de vingt ans a été retrouvée dans les ruelles de Leipzig en Allemagne. L'autopsie révèle qu'elle a été victime d'une balle à la tête et quatre balles dans les bras et les jambes
Mes yeux s'écarquillent face à l'annonce, une photo révélant le visage de la victime.
C'était la femme qui m'avait drogué et agresser hier, en boîte de nuit.
Je me redresse sur ma chaise, les jambes écartés, et les mains dans mes poches, avant de sentir le bijou que j'avais trouvé après le départ de Johanna.
Et si...?
Non impossible.
Je traque ces suppositions ridicules, jouant avec la chaîne dans ma poche.
- Ça recommence les meurtres à gogo lance Gustav apeuré.
C'était calme ces derniers temps, dommage que ça n'a pas duré longtemps.
Mais je ne peux m'empêcher de me réjouir face à cette nouvelle. C'était mal, mais elle mérité. Qui sait, ce qu'elle a fait auparavant ?
Je commençais à me dire, que j'avais un ange gardien qui veiller sur moi, et me regarder de là haut.
VOUS LISEZ
❝𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬❞ Tom Kaulitz
FanfictionMa vie a été chamboulée, cette nuit du treize septembre 2007. Si j'aurais su que je serai contrainte de rejoindre cette maudite mafia ce soir là, je ne serais jamais allé dans les rues de Hambourg. Une rencontre des plus étonnantes va changer la fa...