- Tu es stupide ! Dit Arman sur les nerfs.
Je n'ai pas osé lui dire la raison pour laquelle j'avais agis ainsi.
L'information avait circulé dans tout le pays, provoquant une panique générale.
On doit seulement tuer sous les ordres du chef, et j'avais complètement grillé cette consigne.
Mais il était impossible pour moi, de laisser cette salope en liberté, après ce qu'elle a fait à Tom.
J'étais débout, mes bras morts le long de mon corps, regardant le sol, n'osant pas le regarder dans les yeux.
- Dois-je te rappeler les règles avec moi ?
- Non.
- Je n'ai pas l'impression que tu te rendes compte de l'erreur que tu viens de faire. Pour la peine je vais devoir te punir !
Dit il en s'avançant vers moi, me giflant le visage avant que je ne tombe au sol.
Je retenais mes larmes de frustration, mes poings se serrés avant que je ne lève les yeux vers lui.
Il me regarda, sans pitié avant de sortir un couteau suisse dans la poche de sa veste.
Il joua avec l'objet métallique dans les mains avant de s'approcher dangereusement de mon visage, la lame sur ma joue.
- Suis-je vraiment obligé d'en arrivé là Johanna ? Moi qui pensais que tu aurais compris
dit-il en appuyant d'avantage la lame sur ma peau, me prenant grossièrement par les cheveux, ce qui me fît grincer des dents.
Je ne voulais pas avoir de marque à vie sur quelconque partie de mon corps, et surtout pas venant de lui.
J'hésita quelques secondes avant de lui cracher
- Cette pétasse a agresser Tom !
Il me regarda dans les yeux, avant de me relâcher brusquement sur le sol froid.
- Que dis-tu ?
- Tom avait prévu de passer sa soirée en boîte de nuit avec ses amis et son frère. Quand je l'ai perdu de mon champ de vision, elle était déjà entrain de le toucher dis-je en essuyant le peu de sang sur ma joue
Il faisait les cent pas avec son petit couteau dans les mains, le trifouillant du bout des doigts avant de me regarder
- Et que faisais-tu ? Dit-il d'une voix plus calme.
- J'étais assise au barre, j'ai détourné les yeux quelques minutes avant de le retrouver dans les toilettes complètement drogué.
Il hésita quelques secondes avant de s'approcher de moi
- C'est la dernière fois qu'un incident se produit. Tu es censé le protéger bordel ! Me gifla t'il encore une fois au visage
Je m'en fichais de ce qu'il se passer dans son bureau, que je reçoive des coups.
Personne n'avait le droit de toucher Tom.
Putain, je ne l'aimais pas, pourquoi j'ai une part d'empathie pour lui ?
Je ne peux pas envisager d'avoir ne serait-ce qu'un sentiment pour lui.
C'est insoluble.
- Sors de mon bureau maintenant dit-il avant de retourner s'assoir sur sa chaise en cuir noir
Je remettais correctement mes cheveux avant de me retourner et de sortir de la pièce.
Je fila à toute allure dans ma chambre, trouvant Angèle assise sur mon lit.
VOUS LISEZ
❝𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬❞ Tom Kaulitz
FanfictionMa vie a été chamboulée, cette nuit du treize septembre 2007. Si j'aurais su que je serai contrainte de rejoindre cette maudite mafia ce soir là, je ne serais jamais allé dans les rues de Hambourg. Une rencontre des plus étonnantes va changer la fa...