On est tous les trois rassemblés autour du bar au fond du hangar, où est disposées notre nourriture.
Pendant le repas je ne parle que très peu, laissant place aux rires de Tom et Angèle qui remplissent la salle.
Mon esprit est ailleurs, et mes yeux sont vides, fixant un point invisible sur mon bol de nouilles que j'avais à peine touché.
Tom et Angèle partagent leurs histoires et leurs péripéties. Malgré leur récente rencontre, ils se parlent comme de vieux amis qui se connaissent depuis toujours.
Je commence à me sentir mal. Je ne saurais d'écrire cette sensation, mais j'ai l'impression d'être de trop parmi ces deux là.
Je sors de mes pensées quand Angèle se redresse correctement de sa chaise et me regarde ainsi que Tom.
— Bon, moi j'ai fini de manger et c'était délicieux. Dit-elle en frottant ses mains. Je vous débarrasse ?
— Oui s'il te plaît merci. Dit Tom qui tend l'emballage plastique vide de son sandwich.
Elle récupère le carton de ses pâtes à la bolognaise et le déchet de Tom et s'avance vers moi
Ses pupilles se dirigent dans les miens avant de les descendre sur mon bol encore pleins.
— Tu as pas mangé Jo ? Dit-elle surprise. Elle sait que j'aime manger et que j'en laisse pas une miette d'habitude.
— Je n'avais pas très faim, dis-je en me raclant la gorge. Mais peut être que je le finirai tout à l'heure. Dis-je en me levant de ma chaise et de prendre mon bol avec moi.
— Bonne nuit. Dis-je en me retournant vers eux avec un faible sourire avant de me diriger dans les escaliers.
Je l'es entends encore rire en montant les marches comme si je n'existais pas.
J'ouvre la porte de la pièce où j'ai passé toute l'après-midi enfermée et la ferme derrière moi en posant mon bol sur le bureau.
Je m'écroule sur le lit, le dos contre le matelas en fixant à nouveau un point inexistant au plafond.
Comment tout a pu basculer d'un coup ? Comment me suis-je retrouvée à me cacher dans un dépôt loin des regards des gens ?
J'étais si confiante de notre plan d'évasion. Je voulais retrouver ma famille et mes amies.
Angèle elle, voulait retrouver son enfant, c'est tout ce qui lui apporté. Le récupérer des mains de son père.
Je me sentais si mal de l'avoir entraînée là dedans. Si j'aurai su avant, j'aurais fermé ma gueule le soir où elle était venue dans ma chambre.
Si il lui arrive une merde, je ne me le pardonnerai jamais.
Je me demande comment va ma mère.
Bien sûr, elle ne sait pas tout ce qui ce passe depuis ces un ans dans cette putain de cartel.
Je lui ai seulement dit que j'étais à l'étranger pour mes études. Je ne voulais pas l'inquiéter.
Je voulais tellement la voir et la prendre dans mes bras. Tout me manque, et je voulais revenir dans le temps passé et être à nouveau avec tout le monde.
Au même moment, j'entends quelqu'un toquer à ma porte, laissant apparaître le corps grand et mince de Tom.
— Je peux entrer ?
J'acquise de la tête et me redresse sur le lit à l'aide de mes coudes.
Il ferme la porte derrière lui et s'approche doucement vers la chaise du bureau pour s'asseoir et poser ses pieds sur le bord du lit.
VOUS LISEZ
❝𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬❞ Tom Kaulitz
FanfictionMa vie a été chamboulée, cette nuit du treize septembre 2007. Si j'aurais su que je serai contrainte de rejoindre cette maudite mafia ce soir là, je ne serais jamais allé dans les rues de Hambourg. Une rencontre des plus étonnantes va changer la fa...