Mes yeux sont enfermés dans mes paupières. Je peux sentir mes muscles détendus.
Ma tête est méticuleusement posée sur un oreiller frais et moelleux. Le long de mon corps est couvert d'une épaisse couverture, blanche comme la neige.
Cette chambre aussi paisible que le chant des oiseaux à 7 heures du matin sous ma fenêtre, procure une auras de douceur et de sécurité.
Ma peau se fond en contact avec les couches présentes sur moi, appréciant la sensation froide et douce des tissus qui m'entourent.
J'ouvre les yeux brusquement quand je sens une pression sur mon cou et un poids au dessus de moi.
Mes yeux peinent à voir ce qu'il se passe dans l'obscurité de la pièce.
Mes mains se baladent sur le corps de cet individu, cherchant à savoir qui peut être cette personne.
Ses grandes mains et ses doigts habillés de bagues. Son costume en lin et sa chemise déboutonnée au niveau de la poitrine, laisse apparaître son corps si bien formé.
Ses doux cheveux dont une mèche tombe au dessus de son visage. Je rate un battement dans ma cage thoracique quand un flash-back apparaît dans ma tête
Arman..
Ses doigts pressent dangereusement ma peau en les enfonçants un peu plus.
Je manque d'oxygène et ma vision devient trouble. Cet homme présent face à moi n'émet pas un seul son.
Je peux juste entendre sa lourde respiration pendant que ma tête commence à tournée dans tout les sens.
Je lève les yeux vers son visage, et perçoit un sourire mesquin sur ses lèvres quand je réussis à m'habituer aux ténèbres qui règnent dans la pièce.
Je sens mon corps s'alourdir, et mes mains ne quittes pas les siennes, qui elles même non pas bougées de place.
— Tu ne te sens pas bien ma chérie ?
Je l'entends. J'entends son rire qui me paralyse tant. Je vois des flashs apparaître tout autour de nous et..
— Johanna !
J'ouvre mes yeux qui s'écarquillent et des perles de sueur coulent le long de mon front.
Je suis dans mon lit, dans ma chambre, les volets grands ouverts qui laissent les rayons du soleils traverser la fenêtre
J'essaie de reprendre ma respiration tant bien que mal et une douleur affreuse dans ma poitrine se forme.
Je me redresse et pose ma main sur la provenance de la brûlure qui se propage maintenant dans tout mon corps.
Je me tourne vers la présence à coter de moi et voit Angèle qui affiche une inquiétude sur son visage.
Elle se tient là, à coter de mon corps et frotte mon dos pour me consoler.
— Encore ce rêve ? Je vais finir par croire qu'un jour ou l'autre, il finira par te tuer et je retrouverai ton corps sans vie au fond de ton pieu. Dit-elle en gloussant légèrement pour détendre l'atmosphère.
— Il est là.. il était là au dessus de moi..
— Y'a personne sous ce toit à part nous deux et Tom mon ange..
Tom était là ?
J'entends des pas et tourne la tête vers l'origine du sons. Je le vois qui s'approche lentement de ma chambre.
— Je vais te chercher un verre d'eau, d'accord ? Elle m'embrasse sur la tête et fait un signe de tête à Tom avant de s'éloigner.
VOUS LISEZ
❝𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬❞ Tom Kaulitz
FanfictionMa vie a été chamboulée, cette nuit du treize septembre 2007. Si j'aurais su que je serai contrainte de rejoindre cette maudite mafia ce soir là, je ne serais jamais allé dans les rues de Hambourg. Une rencontre des plus étonnantes va changer la fa...