Chapitre IX

178 8 2
                                    

—Vois-tu Johanna, commence Arman; Tom était une façon de te..distraire.

Je regarde le dreadeux confuse, qui lui me souris de son sourire narquois, toujours assis sur sa chaise.

— Tu crois que je n'ai pas vu ton petit jeu avec ta chère Angèle?

Mon cœur rate un battement contre ma cage thoracique. À t-il découvert pour notre escapade ?

— Pendant que tu suivais Tom la journée durant des semaines, j'en ai profité pour vous faire une petite surprise toi et Angèle.

Il commence à marcher autour de moi, ses bras derrière son dos en lançant des regards furtifs à Tom.

— De quoi vous parlez ? Réussi-je à dire pour la première fois.

Il se met à rire tout en me tournant le dos et de sortir son paquet de cigarettes dans la poche de sa veste.

— Ne joue pas à ça avec moi. Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit n'est-ce pas ?

Il tire une clope de son paquet et la place entre ses lèvres avant de l'allumer avec un briquet.

— Je sais qu'elle est mère de famille. Mais ne t'inquiète pas, il n'arrivera rien à son enfant, je ne suis pas aussi cruel tout de même.

Il finit sa phrase en tirant une latte et regarde l'horizon.

— Tu savais qu'elle était enceinte ?

Angèle était enceinte ? Mais de qui ? Elle ne m'en a jamais parlé. Aurait-elle couché avec un type de notre cartel ?

— Johanna.. Il se tourne et s'approche derrière moi avant de rapprocher ses lèvres rosés devant mon oreille.

— Pendant que tu es là et éloignée de la base, mes hommes sont à la poursuites de ta chère et tendre amie pour lui tirer dans le ventre. Il gloussa.

Je sens une montée de colère en moi.

— Ne la toucher pas bande de connards ! Je m'exclame en le poussant hors de moi quand je me sens plaqué au sol.

Tom s'était levé de sa chaise et m'avait plaqué contre le béton. Son genou était sur le bas de mon dos, quant à mes bras, ils étaient maintenus par ses mains.

— Lâche moi ! Depuis le début tu étais au courant de tout, sale traître ! Dis-je en essayant de me débattre.

J'entends Arman et Tom rire face à mon corps incapable de se détourner de la carrure de l'homme au piercing.

— Surprise ? Dit Tom toujours sur moi.

J'avais envie de le tuer de mes propres mains. De lui arracher ses dreadlocks et son foutu piecing en fer.

— Trêve de plaisanteries, Arman jette son mégot par terre et sort son flingue avant de le recharger et de le pointer droit sur moi.

Je sentais des larmes de colères coulaient le long de mes joues. Comment tout a pu basculer en une journée ?

— Laisser Arman, je me charge d'elle.

Il se lève de mon corps en tenant toujours mes bras fortement dans ses mains et me lève à mon tour.

J'étais tellement en colère. Même si un revolver était braqué droit devant ma tête, je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer de défaire son emprise.

Je ne voulais pas me laisser faire alors que mon amie était en danger

— Arrête de gigoter ! Dit Tom avant de saisir mon cou et de resserrer ses doigts sur ma peau

Il ne l'es pressaient pas aussi fort, me laissant quand même respirer sans que je suffoque

— Amène là en haut, je ne veux plus l'entendre. Dit Arman avant de se détourner de nous et de s'installer au barre au fond de l'entrepôt.

Je traîne des pieds derrière Tom pendant qu'il me traîne par mon bras

On s'approche d'une porte en ferraille et il a déverrouille avec un trousseau de clés.

Il me pousse à l'intérieur et ferme la porte derrière lui. Je profite de ce moment d'inattention pour sortir mon flingue de mon jogging.

Je n'ai eu a peine le temps de le sortir que Tom me saute dessus une nouvelle fois.

— Dégage putain ! Crachai-je droit devant son visage

— Bordel Johanna arrête de te débattre et soit tranquille juste 5 minutes ! Dit-il avant de saisir mes épaules et de les cogner contre le carrelage

Je saisis mes mains sur son cou et les serres de toutes mes forces pendant qu'il grimace.

Je ne sais comment, mais il réussi à me tourner sur le dos et de se lever en reprenant son souffle

—Putain Johanna... Souffle Tom en passant sa main sur son visage

Il se penche pour récupérer mon pistolet et de le ranger dans sa grande poche de son baggy

Je me lève enfin toujours troublée de ce qu'il s'est passé depuis que je suis arrivé ici et me fait pousser une nouvelle fois de plus et tombe sur un lit derrière moi.

— Écoute moi s'il te plaît, je suis de ton côté d'accord ? Dit-il en plaçant sa main sur ma joue

J'écarquille les yeux et l'écoute en me calmant

— Prend ça, elle t'enverra un message quand elle sera avec moi. Il me tend un BlackBerry. Je vais devoir t'enfermer pour ne pas éveiller les soupçons d'Arman, alors reste tranquille ou tu te feras buter avant même que je ne revienne.

Il se lève et sors de la pièce avant de fermer à clés derrière lui.

Je comprends maintenant. Tom joue sur deux tableaux. Il va sauver Angèle et nous aider à sortir de là. Par contre la raison de ses gestes me sont encore inconnues.

Depuis quand est-il au courant pour tout ça ? Je lui demanderais quand il reviendra.

Je regarde autour de moi et cherche quelque chose pour m'aider à sortir de là. Je ne veux pas rester ici.

Je me souviens que Tom a pris la seule arme que j'avais en cas de défense. Même si j'arrive à sortir de cet endroit, Arman n'hésitera pas une seconde à me tirer dessus si il me voit.

Je souffle et regarde le téléphone que m'a donné Tom.

Je fouille dedans mais ne trouve rien, sauf une messagerie vide.

Je tapote mes poches à la recherche de mon téléphone, mais ne le trouve pas. Il a dû glisser pendant mon altercation avec Tom.

— Argh.. j'espère qu'il ne va pas me la mettre à l'envers, c'est notre seul espoir..

❝𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬❞ Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant