Chapitre XIII

169 10 1
                                    

— Maman

Je vois noir et entend une voix, d'une petite fille ? Des mains douces secouent mon torse tandis que des rires s'échappent de sa bouche

— Maman ! Réveille toi !

J'ouvre difficilement les yeux en essayant de m'y faire à la lumière du jour qui se dégage de la fenêtre, je tourne lentement ma tête et tombe nez à nez sur une fillette.

— Maman tu es une marmotte ! Papa a fait des crêpes.

Elle avait sûrement six, sept ans, des petites couettes et les yeux en amandes, c'était la copie parfaite de Tom.

Je la regarde perturbée, ne sachant pas où je suis et pourquoi j'étais là. Aucun mot ne sort de ma bouche, c'est à peine si j'arrive à l'ouvrir. Des bruits de pas se fait retentir dans le couloir et le galbe d'un homme se montre dans l'encadrement de la porte.

Ses longs cheveux châtains étaient attachés et avait une barbe. Il ne m'a fallu pas longtemps pour reconnaître le dreadeux que je connaissais, mais en adulte ?

Il s'approche de moi avec un sourire sur les lèvres et se penche sur mon corps allongé sur le lit et pose un délicat baiser sur mon front.

— Tu as dormis longtemps mon amour, vient manger avec nous.

Ma vison se trouble légèrement à l'entente de ses mots. La pièce s'agrandit et les silhouettes de Tom et la fillette s'éloignent progressivement.

— Johanna

J'ouvre à nouveau les yeux et me découvre dans ma chambre, allongée sur mon lit sur le côté. En tournant ma tête je vois le visage de Tom très proche du miens. Par surprise je me relève rapidement avant de cogner mon front au siens.

— Doucement ! C'est moi, dit il en posant sa main à l'endroit où je l'es percuté.

— Qu'est-ce que tu fais là ? Demandai-je dans la même position que lui.

—Je voulais voir Angèle.

Mon visage se décompose légèrement. Pourquoi il voulait la voir ? Pourquoi je réagis comme ça ? Je suis jalouse ou quoi. Pourquoi c'est elle qui veut voir et pas moi. Mais qu'est-ce que je raconte moi ?

Je soupire en me levant du lit et sors de la chambre sous le regard persistant de Tom. Je regarde dans toutes les pièces mais ne la trouve pas, elle est sûrement partie faire des courses ou je ne sais quoi.

Tom me rejoins dans le salon et je secoue ma tête de négativité quand la porte d'entrée s'ouvre sur ma copine avec un sac dans les mains.

— Salut la compagnie ! Elle rentre en fermant derrière.

Elle s'approche de moi et m'embrasse la joue avant de se tourner vers Tom

— Encore toi ? Je vais vraiment finir par croire que tu es fan de nous, elle glousse avec lui avant de le prendre dans ses bras et il enroule ses bras derrière son dos

Je m'assis sur le canapé envieuse et baisse ma tête pour ne montrer aucun signe, la honte.

Moi, quand je lui ai ouvert mes bras il a mit un certain temps avec de glisser ses bras sur mon corps, je regarde mes mains ne sachant pas quoi faire pendant qu'ils se câlinent.

— Bon, dit nous pourquoi tu es là, dis-je froidement en fixant un point invisible

— Ouais.. il racle sa gorge et se retire d'Angèle pour s'asseoir sur le fauteuil en face de moi.

❝𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬❞ Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant