Chapitre V

186 11 0
                                    

Ça fait un mois maintenant que je suivais Tom sans qu'il le découvre, je me suis habitué à force.

Je n'ai rencontré aucun problème, ni vu de choses suspectes. C'est à se dire, si il est vraiment en danger.

Ce soir, il a décidé d'aller en boîte de nuit avec son groupe, je ne sais pas comment je vais faire mon entrée sans qu'il ne me remarque. Un sweat à capuche et les cheveux attachés fera l'affaire.

Je ne bois pas, alors ce n'est pas un problème pour moi de veiller sur lui toute la soirée, même si je préférais tomber dans les bras de Morphée.

Je profiterais de cette soirée pour atteindre son téléphone, et activer sa géolocalisation depuis mon téléphone, j'aurais toujours sa trace si un problème venait à arriver.

Depuis ce mois, je m'applique de plus en plus sur ma tâche,  Arman me paie une bonne somme pour protéger Tom, je vais en profiter quelques mois pour réunir le maximum d'argent pour que je puisse partir de cette enfer et refaire ma vie.

- Johanna ?

- Coucou Angèle !

- Tu sors encore ce soir ?

- Tu connais ma routine maintenant

Je vois de moins en moins Angèle, alors qu'on était inséparable elle et moi. Ça me manque nos journées où on faisait des compétitions de celle qui boit le plus vite un verre d'eau, ou nos courses sur la cour.

Je demanda à Larry si il peut me déposer près de la boîte de nuit, ce qu'il accepta immédiatement

Je m'entends super bien avec lui, il m'a appris à me défendre contre les attaques au couteau et au gaz, ça peut être utile.

On arrive à destination et descends de la voiture, faisant glisser la portière à ma droite.

- Larry ?

- Oui Johanna ?

- Il se pourrait que je ne rentre pas avec toi ce soir, mais ne t'inquiète pas pour moi

- J'ai ta position Johanna, si jamais il t'arrive quelque chose, tu m'appelles d'accord ?

Je souris à Larry avant de fermer la portière derrière moi.

Le vent souffle, je croise mes bras sur ma poitrine pour me garder au chaud, marchant vers l'entrée de la boîte.

J'ai mis des vêtements un peu plus large que d'habitude, j'ai une capuche et des lunettes pour me montrer discrète auprès des Tokio Hotel.

Je m'installe au barre et demande un verre d'eau, je jette un coup d'œil autour de moi, essayant de repérer Tom.

Gustav et Bill sont sur la piste de danse, Georg est avec Tom, assis sur un fauteuil au fond.

Des filles viennent les voir mais n'ont pas l'air intéressé. Ils désapprouvent de la tête avant que les bimbos ne s'éloignent.

Au bout de deux heures, je commençai à être fatiguée. L'intérieur sentait l'alcool et la transpiration, ça me donné mal à la tête.

J'hésitai à partir. Tom n'était pas seul et était accompagné de ses amis, tout devrai bien se passer.

Je me lève de ma chaise, regardant autour de moi une dernière fois, à la recherche du dreadeux, mais aucune trace de lui.

Je regarde sur la piste de danse, a l'étage, dehors, mais rien.

Bordel, où est-il passé ?

Les membres de son groupe étaient quant à eux tous présents. Je sentais une boule d'angoisse se former dans mon ventre avant de penser : les toilettes !

❝𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬❞ Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant