Âme sensible s'abstenir, histoire très gore, nombreux TW, c'est une histoire vraiment très horrible, bien plus que My Kaulitz Bodyguard. Je suis responsable de ce que j'écris, et vous de ce que vous lisez ! Vraiment, prenez mon avertissement au sérieux, je ne veux pas de mauvaises surprises, bonne lecture.
⚠️PLAYLIST DISPONIBLE EN BIO.
Je n'ai aucun souvenir de mon enfance. De ma famille. Des personnes qui auraient dû me rendre heureuse. Je n'ai jamais eu l'affection et l'attention de quelqu'un, l'unique souvenir que j'ai est la mort. En effet, je me souviens avoir eu un petit chat blanc, et encore peut-être que ce n'est qu'une illusion, le fruit de mon imagination. Et, je me rappelle ses miaulements derrière la porte d'entrée, il neigeait ce jour-là, et ce chat était complètement en hypothermie, me suppliant de lui ouvrir. Seulement, je ne savais pas marcher, là seule chose que j'étais capable de faire était pleuré. Mes parents s'engeulaient et toute cette violence me faisait peur, mais tout ce qu'il m'importait était de sauver ce chat. Puis, au fil des heures, je l'ai vu s'éteindre peu à peu, sa lumière, puis il s'endormit devant la porte, en tombant dans les bras de morphée.
C'est tout ce dont je me rappelle.
Ensuite, je ne sais comment, j'ai atterri ici. Je dormais sous le lit de mes maîtres, et je devais subvenir à tous leurs besoins. À seulement cinq ans, je savais faire la vaisselle et subir des infections urinaires tous les soirs, à cause du traitement sexuel qu'ils m'avaient donné. J'ai eu mes règles à environ douze ans, ils s'amusaient à me maquiller avec mon sang, en disant que les forces étaient fières de moi, puis nous les dégustions au diner parfois, comme du ketchup. Et ça n'a pas tardé pour que je tombe enceinte. Olga, la femme de Victor m'avait fait avorter avec un ceintre, étant donné que je ne pouvais sortir, car "c'était la guerre dehors, et l'air était irrespirable". A cette époque, je trouvais tout ça normal, et quand ils sortaient, ils me disaient que c'était parce qu'ils travaillaient avec les forces osbcures, et que je devais rester ici en sécurité. Je leur étais reconnaissant de m'avoir accueilli avec eux, ils disaient que j'étais un miracle.
Seulement, ils me faisaient subir des choses terribles, j'avais été initié au sang et à la violence très jeune, parfois, ils ramenaient des bébés et me demandaient de les exécuter en les étouffant avec ce qu'il appelait mon "bijou intime. Cependant, mon instinct a fini par me faire comprendre que ce n'était pas normal et me faire ressentir de la.. peine ?
Mais je devais leur rester reconnaissant, ils voulaient mon bien après tout. C'était tout ce qu'ils les importaient.
Enfin, c'était ce que je croyais.
Je me faisais violer toutes les deux heures environ, et pour éviter les accidents, je devais "avaler la neige que les forces obscures m'avait envoyée, et je devais apprécier le moment". Malgré l'acidité et l'horrible goût que ça avait, je devais prétendre que c'était miraculeux.
Puis un jour, ils partirent à la charge comme ils disaient, accomplir leur devoir, et ils ne revinrent pas.
Au bout de deux semaines, j'étais presque morte de faim, je soufrais, j'étais très inquiète, et s'il était arrivé quelque chose à mes maîtres ? Puis, un soir pendant que je dormais sous le matelat, nu évidemment, je n'avais jamais eu de vêtement, des hommes habillés tout en noir virent me récupérer.
Ils me demandaient sans cesse comment je m'appelai, seulement, je ne savais pas quoi répondre, je n'en avais pas, j'étais surnommée "Mistral".
Ils me sortirent alors de notre demeure, tandis que j'étais terrifiée à l'idée d'aller dehors. Je pleurai et suppliai pour qu'ils me laissent ici.
VOUS LISEZ
Kaulitz Devastation [FR]
FanfictionTa pureté te mènera à ta perte, murmura-t'il tandis que son couteau frôlait mon bras. J'étais horrifié, comment avait-je pu donner mon corps à un homme pareil ? Cette fameuse rockstar qui ne cessait de charmer tout les coeurs vagabonds qu'il croisai...