Chapter Twelve, I don't have your time.

1.7K 56 313
                                    

-Dégage, j'ai pas le temps là, m'exclamai-je en le dévisageant.

Il me sourit alors au coin de sa bouche avant de passer sa langue sur sa lèvre inférieur et de jouer avec son piercing tout en ne me quittant pas des yeux.

Je leva les yeux au ciel avant de lui faire signe de se pousser, ce connard n'allait pas commencer.

Seulement il resta de marbre, sans bouger.

-Sérieux Tom, lâche moi, soufflait-je saoulée.

C'est à ce moment là que son regard se dirigea vers les avant bras, j'étais tellement saoul que le fait qu'il les regardent avec autant d'insistance ne me dérangeais plus.

Puis son regard revient dans le mien.

-Pourquoi t'es là, ce n'est pas ton monde.

-Ça ne devrait pas être le tien non plus, le défiais-je.

Son corps se rapprocha lentement du mien, je recula de nouveau contre le lavabo suite à ce geste puis me voilà bloqué entre son corps et le marbre.

Il rangea son flingue dans sa ceinture puis il m'attrapa le menton avant de tirer mon visage vers lui avant de passer son pouce sur mes lèvres, puis je ressenti une pression sur celles-ci.

-Ouvre, dit-il en appuyant dans l'entrée de ma bouche davantage.

C'est quoi son problème bordel.

Je fis un signe de négation de la tête puis de son autre main il empoigna mes cheveux afin de tirer ma tête en arrière de manière à ce que mon visage soit sous le sien. Nos yeux ne se lâchaient pas, la haine que j'avais envers lui se faisait ressentir dans la pièce.

-Ouvre, maintenant, dit-il avant de contracter sa mâchoire en serrant les dents.

Putain.

J'ouvris de force celle-ci, un filet de sang se faisait sentir sur ma langue tellement il avait appuyé, il enfonça alors son pouce au fond de ma bouche tout en souriant malicieusement.

Puis il caressa ma langue doucement de son pouce, je ne pus m'empêcher de glousser face à son geste ce qui le fit sourire davantage.

Il lâcha mes cheveux, puis il fit glisser sa main gauche le long de mon corps avant d'atteindre ma cuisse et de remonter lentement en dessous de celle-ci.

Seulement, ça ne se passe pas comme ça.

Je pris mon courage à deux mains avant de lui mettre un coup de tête, tellement fort que je senti ma tête tourner. Je l'entendis m'injurier tandis qu'il s'éloignait et je fonça à l'extérieur de la pièce.

Je dévala les escaliers d'une vitesse folle avant de rejoindre Alexa et les autres invités.

-T'es enfin de retour ! dit-elle en portant l'attention sur moi, et tu t'es battue ? reprint-elle en faisant référence à mon front maintenant rouge.

-Je me suis prise la porte, je suis idiote parfois.. dis-je en riant nerveusement.

C'est alors qu'un homme fit son entrée dans la pièce, en descendant les escaliers, un micro et une coupe de champagne à la main.

-Bonsoir à tous, bienvenue dans cette cent-treizième édition. Je suis ravi de voir qu'il ne manque personne à l'appel, et je voulais saluer une des nouvelles représentes de mon fils, Matteo, qui nous vient de très loin comme vous vous en doutez sûrement, Zhora Kandell.

Putain il fout quoi ce batard ? Je croyais que je ne devais pas me faire remarquer, et le gérant de l'intégralité des trafics du cartel était... le père de Matteo ? Je ne comprenais plus rien.

Kaulitz Devastation [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant