Chapter Eleven, Cartel.

1.9K 62 420
                                    

Point de vue de Tom

J'étais tranquillement entrain de chauffer Sacha, une salope de ma classe que je me tapais quand je m'ennuyai, quand d'un coup je la vis se figer contre ma bouche.

Putain elle va pas commencer avec ses « je suis pas sûre de vouloir.. », j'avais vraiment pas le temps pour ça.

Je l'écarta de moi en soufflant de manière ennuyé avant de remettre mes mains sur le volant avant de constater un homme face à moi les bras croisé, Matteo Chelabi.

Je senti Sacha replacer son haut face à lui, tétanisée.

-Sors.

Putain à qui il parle cet enculé.

Je baissa alors la fenêtre avant de lui faire un doigt, et il se rapprocha de la voiture face à mon geste.

-Ton prénom miss, commença-t'il en s'adressant à Sacha.

-S-Sacha ?

-Tu me trouves comment ? demanda-t'il en souriant malicieusement.

Putain c'est quoi ce bordel.

-Euh-je, enfin, elle me jeta un regard furtif avant de répondre, ça- enfin t'es..

-Réponds, dit-il de manière agressive.

-Oui, enfin t'es mignion.

Il éclata de rire face à sa remarque.

-Tu veux aller faire un tour ?

Mais il se branle sur moi là putain, de toute manière je n'avais plus envie de baiser.

Elle acquiesça de la tête puis sorti de la voiture comme un bon petit chien.

Seulement, une fois dans leur voiture, je vis Zhora à l'arrière, c'est quoi ce bordel ? Sacha n'avait même pas remarqué sa présence.

Puis ils s'éloignèrent, et je décida de les suivres, putain ils foutent quoi.

Point de vue de Zhora

Une fois loin du bahut, nous prîmes la nationale, cette salope n'avait remarqué ma présence, c'est seulement au bout d'une quinzaine de minutes que nous arrivâmes chez Alexa.

Pourquoi ?

-Laisse descendre les passagers, dit-il en s'adressant à Sacha.

Elle le regarda dans l'incompréhension avant de se tourner vers l'arrière et de me voir. L'air d'avoir vu un fantôme, puis son regard se posa à nouveau sur Matteo et elle ouvrit la portière pour me laisser passer.

Une fois dehors, Matteo redémarra toujours au côté de la salope brune qui me regardait l'air suppliant, puis ils s'éloignèrent.

Je fous quoi maintenant.

Je me dirigea vers la porte d'entrée puis sonna, bordel qu'est-ce qu'il allait foutre avec cette fille ?

La porte s'ouvrît sur deux hommes grands, d'une vingtaine d'années tatoué jusqu'au cou, puis d'Alexa, qui sauta dans les bras en me voyant.

Kaulitz Devastation [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant