Problème, je n'avais aucune idée de qui avait pu me faire ça. Après c'est vrai que ça pouvait coordonner avec la soirée où j'étais avec Carla, mais qui aurait pu me faire ça ? Tom était le seul à savoir que j'avais ses blessures.
Tom.
Putain de merde. Je suis vraiment trop conne pourquoi n'avais-je pas compris plus tôt.
J'avais apparemment passé la soirée avec lui, d'après la conversation que j'avais entendu, puis en classe il a touché ma cuisse, à l'endroit de la plaie. Putain c'était lui. Tout coordonnait. Même les propos de Selena.
C'était Tom.
-Tom. Tom.. marmonnai-je, choquée.
-Kaulitz ? dit-il en tournant son regard vers moi, c'est possible en effet.
Tom. Tom Kaulitz.
Putain je vais tuer ce mec.
Je vais lui faire bouffer ses propres yeux.
Je vais le tuer.J'en avais tué des gosses, alors oui tué un petit enculé comme lui ne me faisait pas peur. J'allais le buter putain.
Je commencerai par lui ouvrir le ventre afin de lui rendre ce qu'il m'a donné, puis je le démembrerai comme il l'a fait avec la fille avant. Putain.Mon côté sadique que j'avais normalisé toute ces années était de retour. L'internat ne m'avait que peu servi.
Les psychiatres s'étaient trompés.-C'est un de mes potes, on est dans le même trafic pour la prostitution et la drogue, mais lui est plus centré dans le trafic d'organes contrairement à moi, donc étant donné la chirurgie réalisé, c'est certainement lui, reprit-il.
Super ton putain de pote espèce d'enculé.
-Et on va où là ? murmurai-je d'une petite voix.
Il tourna alors sa tête vers moi avant de reprendre, tout en scrutant mon visage.
-Tu veux vivre ? souffla-t'il.
Évidemment putain quel question.
J'acquiesça alors de la tête timidement avant qu'il ne reprenne.-Très bien, alors ne pose pas de question. Mais j'ai un compromis qui peut t'intéresser.
-Ouai ? soufflai-je.
-Soit, je te livre à Tom maintenant afin qu'il ne finisse ce qu'il a commencé.
Non.
-Soit, tu dois te faire passer pour ma propriété. C'est à dire que au sein du trafic, tu me représentes, tu seras sous ma protection, rien ne pourra t'arriver, et comme ça je pourrai, premièrement récupérer LSD qui se situe dans ton abdomen, et je pourrai également me vanter auprès de Tom, qui ne sera en mesure de rien faire, avoir comme propriété une fille avec ta réputation, ça ajoute de la valeur à mon profil tu vois ?
Mais il me raconte quoi ce fils de pute. Hors de question que je sois mêlée à des trafics sombres comme ceux là, tout ça pour sa petite guerre avec Tom. Mais d'un autre côté, je n'avais pas vraiment le choix, que pouvais-je faire d'autre ? Tom me mettrait fin à ma courte vie sinon.
Putain je suis bloquée.
-Alors ? dit-il.
Je pris alors le paquet de cigarette qui se situait sur sa cuisse avant de m'en allumer une, si il n'est pas content qu'il vienne la récupérer.
Putain quel merdier.
-C'est à dire ? Comment ça je te représenterai au sein des trafics ? dis-je en tirant une latte.
-C'est à dire que tu devras faire tout ce que je te demandes, rien de sexuel évidemment, simplement lors d'échanges avec des Parrains de cartel par exemple, tu m'accompagnera, et parfois il se pourrait que tu te retrouves en situation où tu devras buter quelques personnes, tu ne risques rien évidemment, la police ne peut rien contre nous. Lors des trafics c'est toi qui récupérera l'argent à chaque échanges. Rappelle-toi toujours, ils te craindront quoi qu'il arrive, après tout tu es là « fille » de Victor.
VOUS LISEZ
Kaulitz Devastation [FR]
FanfictionTa pureté te mènera à ta perte, murmura-t'il tandis que son couteau frôlait mon bras. J'étais horrifié, comment avait-je pu donner mon corps à un homme pareil ? Cette fameuse rockstar qui ne cessait de charmer tout les coeurs vagabonds qu'il croisai...