IMPORTANT, j'ai mis à disposition dans ma bio le lien de la playlist de la ff, vous pouvez ajouter vos propres sons également ! bonne lecture.
***Je me tourna alors vers l'inconnu. Un jeune brun, tatoué jusqu'aux os, il sentait un parfum très fort, mais ça ne m'étais pas dérangeant. Ses yeux verts rencontrèrent les miens, il était très beau, il devait sûrement avoir une dizaine d'années de plus que moi mais rien n'empêchait qu'il était très attirant.
Je le regarda lui, puis son briquet, je mis ma clope dans ma bouche avant qu'il ne l'allume tout en ne me quittant pas des yeux puis il s'éloigna et alluma la sienne avant de s'assoir à mes côtés.
-Gabriel, Gabriel Guevara, murmura-t'il doucement avant de me tendre la main afin de me saluer.
-Zhora Kandel, murmurai à mon tour, avant de tendre ma main à mon tour.
Seulement il l'attrapa et la dirigea en direction de sa bouche afin de l'embrasser doucement.
Putain il est vachement attirant.-Je peux ? dit-il en jetant un coup d'œil au canapé.
J'acquieça de la tête avant de faire de la place à mes côtés et de tirer une latte.
-Pleine lune.
-Pardon ? demandai-je dans l'incompréhension.
-C'est la pleine lune, mon jour préféré du mois, murmura-t'il tout en comptemplant le ciel.
En effet, ça l'étais. La pleine lune. Même si j'étais arraché, je comprenais qu'il essayait de me draguer, et ça ne me dérangeait pas.
-C'est donc toi la fille de Victor ?
-Fille, c'est un grand mot, dis-je avant de tirer une latte.
-Tu m'excuseras mais c'est un vrai enculé pour ce qu'il t'a fait.
Enfin quelqu'un ici qui avait de la peine pour moi au lieu de me féliciter d'être sa « descendance ».
-Je sais, soufflai-je alors.
Il quitta le ciel des yeux avant de retrouver les miens, qui s'étaient perdu sur son visage.
-Tu ne cherches pas à te venger ? murmura-t'il avant d'expirer sa fumée.
-À quoi bon, je suis en vie, c'est l'essentiel, dis-je comme si je n'avais pas essayé de me tuer la journée précédente.
-Tes poignets n'ont pas l'air du même avis.
Va savoir pourquoi, sûrement du à l'alcool, sa question ne me dérangeait pas, j'avais même besoin de me confier.
-Je veux pas rendre les choses plus difficiles qu'elles le sont déjà, alors j'ai cherché la facilité voilà tout, je suis seule contre le monde maintenant.
-Parce que tu l'as décidé, tu n'es pas entourée des bonnes personnes, dit-il avant de tirer une latte.
-Tu penses ?
-J'en suis certain.
Un blanc s'imposa alors, puis il reprit.
-Je sais qu'avec Tom, ça ne t'aide pas non plus.
De quoi il se mêle.
-C'est à dire ? dis-je en croisant son regard.
-C'est mon bras droit, il s'est confié à moi.
Donc Tom avait besoin de se confier vis à vis de son comportement dégeulasse envers moi ? Quel bouffon.
-Si tu es lié à Tom, tu ne m'intéresse plus.
VOUS LISEZ
Kaulitz Devastation [FR]
FanficTa pureté te mènera à ta perte, murmura-t'il tandis que son couteau frôlait mon bras. J'étais horrifié, comment avait-je pu donner mon corps à un homme pareil ? Cette fameuse rockstar qui ne cessait de charmer tout les coeurs vagabonds qu'il croisai...