Chapter-Three, Still Depressed.

2K 58 247
                                    


Je fus réveillé dans ma chambre à cause des bruits venant de la chambre d'en face. Impossible pour moi de me remémorer quelque chose, le trou noir. J'étais avec Carla, puis chez Bill, puis plus rien, mais par, je ne sais grâce à qui j'étais bel et bien dans ma chambre, saine et sauve.

Je suis alors sorti de mon lit avant de jeter un coup d'œil sur mon téléphone. Seize heures, putain.

J'ai alors croisé mon reflet dans la glace avant de ressentir une énorme douleur au niveau de ma cuisse ainsi qu'au ventre. En effet, j'avais à présent une énorme cicatrice encre fraîche à ces niveaux, putain, il s'est passé quoi bordel, était-ce possible que je m'étais fait ça ? Non impossible, je n'aurais jamais pu me faire un truc pareil.

Je suis sorti alors de ma chambre afin de me diriger dans la salle de bain pour me laver les dents et prendre une douche, seulement, lorsque l'eau chaude rentra en contact avec mes plaies, j'éteignis immédiatement celle-ci. Pas de douche aujourd'hui.

Je me suis alors aspergée de déodorant avant de sortir en serviette dans le but de retourner dans ma chambre pour me changer et mettre les nouvelles fringues que j'avais achetées avec Carla hier. J'ai tenté de me faire un trait d'eye-liner, mais sans réussite. Je me suis simplement contenté de m'appliquer du mascara et du crayon à lèvre, histoire que j'ai l'air en forme et pas du tout dans un épisode très compliqué de ma vie.

Le Blackberry à la main, je suis sorti de ma chambre puis j'ai dévalé les escaliers en direction du séjour ou du bruit se faisait entendre. 

-Oh ça va, je ne l'ai pas touché je vous promets, on s'est juste défoncé, dit alors une voix familière d'homme.

Suite à ces mots, je me suis instinctivement caché derrière le mur. Ils parlaient de moi ? C'était sûr.

-J'rigole pas gros, mes parents m'ont grave engueulé ce matin avant d'aller en cours, j'étais trop bourré hier pour réagir, mais ne la touche pas, elle est peut-être dangereuse, on n'en sait rien, et c'est ma sœur maintenant, je ne veux pas qu'elle ait de problème, dit-alors Gustav.

La voix ria alors avant de reprendre.

-Dangereuse ? J'aimerais bien voir à quel point.

-Fermez-là, j'ai passé l'aprèm avec elle, je peux vous garantir que c'est une meuf normale, et plutôt sympa, même si elle prend de la dure, dit alors Carla.

De la dure ? Mais c'est quoi ce bordel, je n'ai jamais pris de drogue putain. C'est à ce moment-là que je me pris les pieds dans les chaussures de l'entrée, merde, les voix cessèrent suite à mon geste, je partis alors comme une voleuse en direction de la cuisine, comme si je n'avais rien entendu.

-Zhora ? dit-alors Gustav.

Merde, merde, merde. Je fis alors genre de ne pas avoir entendu en ouvrant le frigo, puis je senti des bruits de pas quitter le salon afin de se joindre à moi, putain.

Je me suis alors retourné avant de leur faire face, Gustav, Carla, Bill et le garçon au piercing. Putain, c'était lui la voix familière, j'avais donc passé la soirée avec... lui ? Et si on avait... Bordel.

-Ah, mais t'es réveillée... Il faut qu'on sorte après, les parents m'ont demandé de t'accompagner acheter du matériel scolaire, pour le lycée, enfin, tu vois... commença-t-il.

Je sentais le regard perçant de l'homme aux tresses sur moi, ce qui me mit très mal-à-l'aise. C'était sûr, il s'était passé quelque chose.

Le lycée ? Putain, je sais à peine compter, je vais foutre quoi là-bas.

Kaulitz Devastation [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant