Je ne serais dire ce qu'il m'a pris, mais arrivé chez-moi, devant ma porte je mettais jeté sur ses lèvres, celles qui m'appelaient depuis déjà bien longtemps.
" Ji-...
- Sht.. "
Il avait, après avoir hésité posé ses mains sur mes hanches répondant à mon baisé, j'avais eu un peu de mal pour ouvrir ma porte d'entrée mais j'avais réussis, on ne s'était pas arrêté de s'embrassé, on était rentré dans l'appartement après avoir pris le soin de donner un petit coup de pied pour qu'elle se referme, et entre temps, du couloir d'entrée jusqu'au lit, à la chambre, on s'était dévêtu. Il m'avait aidé pour que ce soit plus rapide et je l'avais aidé en retour.
" Ji.. "
Je l'avais directement embrassé lorsque nos lèvres s'étaient séparées, je voulais ce moment depuis le premier jour et il était enfin là, je voulais pas le gâcher.
" Attends tu as.. "
Il s'était éloigné de mes lèvres après un court échange, me regardant un peu gêné, j'avais compris et lui avait sourit en remettant ses mèches mouillées par la pluie en arrière, j'avais juste hoché la tête avant de prendre à côté sur le meuble de chevet sa demande.
" Tu es certain..? "
Je lui avait tendu, il l'avait prise. J'avais juste hoché la tête baladant mes mains sur son torse, les lumières de la rue, sur les rideaux opaques éclairées un peu la chambre et je pouvais le voir pas très à l'aise, je m'étais redressé sur les coudes.
" Tout va bien ?
- Oui, t'inquiète. "
Il m'avait sourit, il m'avait embrassé, mouvant ses lèvres contre les miennes en me rallongeant doucement piquant ses mains sur mes épaules, il avait glissé le long de mon corps jusqu'à mes hanches ses mains, les empoignant fermement. J'avais explosé à l'intérieur, son corps chaud contre le mien, qui brûlait de désir et d'envie. J'avais remonté mes mains le long de ses bras venant passer les miens autour de son cou, afin d'appuyer l'arrière de sa tête pour l'emmener à mes lèvres, pour l'embrasser une nouvelle fois.
Nos peaux tapaient entre elles, suivit de longs soupires, de baisés et de caresses. On avait passé un moment que j'avais je n'aurais oublié. J'avais aimé, tout ce qui touchait à Minho, j'aimais." Merci Minho.. "
Les oreilles brûlantes, je caressais ses bras doucement qui m'enlaçaient. Je ne sais pas ce qu'il avait fait, ni comment il avait réagit, mais j'avais calé ma tête contre son torse nu. Souriant bêtement, content d'avoir passé ce moment avec lui. Ce moment tendre, et chaud.
Si j'avais su...
VOUS LISEZ
If only love remains
FanfictionJuste, une histoire d'amour entre deux jeunes hommes.. ---------------- ⏣ MINSUNG ⏣ présence de lemon, ( très léger ) ⏣ début écriture 10/08/23 fin d'écriture 3/09/23