Avec Minho on ne s'était pas parlé depuis ce soir là, il était parti dormir à l'hôtel ce même soir, et quand il était revenu le lendemain lui même était silencieux. Je commençais à me dire que j'avais eu raison, il ne parlait plus, faisait la tête et surtout, il était tout le temps sur son téléphone, plus qu'avant. Il était sur le canapé, assis à regarder une de ses émissions, quant à moi, je coupais de la pastèque, sur le bar face au canapé, mais à aucun moment son regard n'avait croisé le miens.
" Merde.. "
J'avais voulu en couper car il faisait chaud. Beaucoup trop ça en devenait même intenable, à croire que la climatisation de l'appartement lançait de l'air chaud..
Étant un fruit très juteux, le couteau avait glissé et m'avait entaillé le bout du doigt, rien de grave mais, cette zone est très sensible et saigne énormément, même pour un rien." Ah, y'en a partout.. "
Je ne sais pas si son attention s'était portée sur moi, puisque je regardais mon haut bariolé tacheté de sang, et le linoléum de la cuisine, lui aussi, tacheté. J'avais entendu un bruit de tiroir, et une main m'attraper celle qui m'était tremblante. Sans rien dire, ni même en m'adressant un regard, il avait passé mon doigt sous l'eau, qu'il avait essuyé avec un morceau de sopalin qui traînait sur le bar. Il avait regardé avant de juger utile de mettre un pansement.
" Merci Minho... "
Rien. Il n'avait pas répondu, j'avais pincé mes lèvres entre elles en le voyant reprendre sa place sur son canapé. Le regard ancré dans l'écran télé, moi j'étais resté là, derrière regardant mon plat avec quelques morceaux. Je lui avais emmené en m'asseyant à ses côté soupirant. J'avais peut-être mal agis finalement ? Et tiré de conclusions trop hâtives ?
" Minho.. "
J'étais comme inexistant. Il prenait soin de moi, même si on s'adressait aucun mot, je lui en avais voulu pour rien, après recule, Minho n'est pas du genre à tromper.. Il avait pris un des morceaux sur la table basse, un peu hésitant, c'était le seul moment de la soirée qui l'avait adressé un vaste regard pour avoir mon accord.
Si j'avais su..
VOUS LISEZ
If only love remains
FanfictionJuste, une histoire d'amour entre deux jeunes hommes.. ---------------- ⏣ MINSUNG ⏣ présence de lemon, ( très léger ) ⏣ début écriture 10/08/23 fin d'écriture 3/09/23