Une semaine, sept longs jours étaient passé. Quand une soirée se préparait, si je disais être là Minho prétendait une excuse pour ne pas venir, il m'en voulait et je pouvais comprendre. Mais je n'avais pas été le seul à le voir, Chan aussi, pour ce fait il avait proposé en privé à chacun de venir et Minho avait accepté sous peine qu'il n'avait rien à dire.
Évite de te ruer dessus directement, ok?
Vu 18:50Chris a toujours été de bons conseils et ce, même à ce moment-là, il était persuadé que l'on finirait ensemble digne d'un film d'amour.
J'y crois moi, premier degré ! Vous êtes des âmes-sœurs Sungie !
Vu 19:43J'avais un peu parlé avec lui sur le chemin de son appartement, et il m'avait fait rire, il m'avait même dit que Minho n'était pas encore arrivé, et ça me rassurait. Je ne voulais pas passer le seuil de la porte et tomber nez à nez avec lui, ça aurait été gênant.
" Jiji ! "
J'avais sourit, Felix m'avait enlacé comme il faisait à tout le monde d'ailleurs sous le regard agacé de Hyunjin, j'avais même rit de ça.
Je m'étais installé près de Chan et de Changbin sur le canapé laissant les autres chahuter, on discutait de tout et de rien lorsque la porte s'était ouverte sur nous après s'être faite doucement tambouriné. Il était là, le regard surpris de me voir et une bouteille en main." Voilà comme promis Chan. "
Le plus vieux avait réceptionné la bouteille souriant avant de l'enlacer vaguement, il s'en était allé pour l'ouvrir laissant Minho prendre sa place en ouvrant sa veste.
" Ça a été ?
- Je me suis bouffé la pluie. "
En effet, il était trempé, mais ça donnait une charme. Un plus un, et c'est à ce moment que j'avais réalisé que peu importe les circonstances il était beau, je m'étais mordu les lèvres nerveusement timide écoutant Changbin et lui discuter sans même m'adresser un mot. Il avait fini par rejoindre Chan et Minho était resté à côté, assis regardant son téléphone, j'avais tenté..
Minho.. Tu fais encore la tête ?
Vu 21:17Il était à côté de moi, et je l'avais vu l'ignorer. Je me rappelle lui avoir volé son téléphone des mains pour avoir son attention, les sourcils froncés il m'avait fixé. Mal, très mal.
" C'est toi qui est chiant là. "
Ça lui avait vraiment fait de la peine, du mal même puisqu'il avait reprit son téléphone en me l'arrachant presque des mains, mais quel abruti Jisung tu es...
" C'était.. Pas ça..
- Hum ? "
Il m'avait quand même laissé m'expliquer de vive voix, je lui avais expliqué que mes autres messages ne s'était pas envoyé et que je pensais qu'il m'avait bloqué, et ça m'avait énervé. Il avait simplement hoché la tête avant de se lever et me faire signe de lui suivre, je ne sais plus bien quel prétexte on avait raconté aux garçons pour s'en aller mais ça avait marché, je lui avais proposé d'aller chez moi, tout en le matant. Ce que j'aurais aimé, le mater encore maintenant...
Si j'avais su..
VOUS LISEZ
If only love remains
FanfictionJuste, une histoire d'amour entre deux jeunes hommes.. ---------------- ⏣ MINSUNG ⏣ présence de lemon, ( très léger ) ⏣ début écriture 10/08/23 fin d'écriture 3/09/23