Premier

144 7 1
                                    

J'étais des plus heureux, j'avais passé mon audition pour à l'origine plaisanter et finalement j'avais été accepté, le rêve.
Avec des copains, Jeongin et Felix on avait décidé de fêter ça dans un bar avec des amis à eux, sous prétexte que..

" Une future star ça a besoin de connaissances ! "

Avait simplement justifié Lix, le blondinet de la bande, toujours son sourire radieux sur les lèvres, cette bonne humeur éternelle, ce que j'aurais aimé être comme lui..

" Hé oh les copains on est là ! "

Felix agitait ses bras dans tous les sens, laissant les autres le regarder avec de grands yeux brillants et souriants, avant de me saluer à mon tour ainsi que Jeongin. Je m'étais assis sur cette chaise haute de bar, la table était ronde, haut comme les chaises.

" Et toi Minho, tu prends quoi ? "

À l'entente de ce prénom qui était encore inconnu pour moi, j'avais relevé la tête vers ce garçon aux cheveux violets, qui étaient dû d'une teinture, mais ça lui allait bien. Si bien, que je n'avais pas réussi à décrocher mon regard de dessus lui, putain..

" Une verre de captain morgan. "

Il avait une voix, non grave mais agréable à entendre, ses mains veinées qui étaient visibles suite à ses manches de chemise remontées.

" Aller, à coup du rhum, tu vas tenir ?

- Ne t'en fait pas, Chan. "

Son sourire en coin était là plus belle des choses, ça embellissait son visage plus que quiconque aurait pu l'imaginer. Je me rappellerai à jamais de cette soirée, mon coeur s'était emballé au premier coup d'œil.

" Et toi Ji' ? "

Le regard de Jeongin sur moi m'avait fait rire, pourquoi ? Je ne savais pas, mais c'était un rire nerveux, sûrement dû à la fatigue, qui sait ?

" Hum.. Du.. Soju.. "

Il avait seulement hoché la tête et j'avais retourné mon regard, gêné sur lui. Ce garçon aux cheveux violets qui était le plus beau que j'avais pu voir auparavant. Cette fois-ci son regard était aussi sur moi, j'aurais pu le jurer, il me dévorait. Je n'étais pas bête pour être si aveugle, mais mon corps ne tiendrait pas à un si bel appel de sa part.

" Alors comme ça Jisung, c'est ça ?

- Hum, hum..

- Yongbok nous a dit que tu avais passé une audition c'est exacte ? Félicitations. "

J'étais plus que perturbé, son regard sur moi m'avait fait frissonner au point même que, les verres qu'on avait reçu entre temps, m'avait glissé des mains tant elles étaient moites.

" Merci.. "

Il avait juste sourit. Que ça, et pourtant c'était comme ci la plus belle des choses s'offrait à moi. Au vu du verre qui s'était explosé au sol, dans un grand fracas lorsque les morceaux de verres s'étaient étalés sur le carrelage, il s'était levé pour les récupérer. Les ramasser, me tapant la main pour pas que j'en prenne.

" Tu vas te blesser, il ne faudrait pas abîmer ces jolies mains, ce serait dommage.. "

J'avais senti mon visage chauffer tout comme mes oreilles qui devaient être autant rouge que le sac de la femme qui avait donné à Minho un cendrier sur sa table, il l'avait prit évitant tout contact malgré qu'elle, en voulait, et il y avait mit les bouts de verres. Je ne sais pas ce que les garçons avaient fait à ce moment, j'étais tellement obsédé par lui, que je n'avais pas fait gaffe si ça ne le touchait pas. J'étais déjà si épris ?

" Jisung, tout va bien ? "

La voix de Felix, bien grave m'avait fait sursauter, son regard rieur croisait le miens et il passait son bras sur mes épaules.

" T'inquiète pas Ji' je vais te reprendre un verre.

- Laisse Yongbok, j'y vais. "

Il n'aimait pas être appelé comme ça, il le faisait savoir à tout le monde mais avec Minho il n'avait rien dit, ni même reproché. Lui faisait-il peur ? Il avait emmené le cendrier rempli de verres au comptoir expliquant l'incident, que je n'avais pas entendu de ma place, j'aurais aimé entendre sa voix, si j'avais su à quel point elle me manquerait à présent. Il était revenu, le verre en main, il me l'avait tendu avec un sourire tendre, et enivrant. Nos mains s'étaient touchées, et il l'avait voulu, ce qui m'avait fait rougir, sachant que pour l'autre, la femme, il avait évité. Pourquoi il faisait ça ? Je n'avais pas l'habitude et j'en étais même assez, flatté mais effrayé, je l'admets, même aujourd'hui encore je suis très fragile, je n'ai jamais eu confiance en moi et jamais personne n'a été si.. Entreprenant avec moi ? Mais ça me plaisait, j'en étais content. Avec Minho on avait passé la soirée tous les deux côte-à-côte à parler, il m'envoûtait..

Si seulement j'avais su..

If only love remainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant