Douzième

24 4 1
                                    

Il toussait, fort.

" J'ai choppe la crève putain.. "

Je caressais son dos, le regardant prendre plusieurs cachets. Toutes sortes.

" Le médecin t'as prescrit tout ça ? "

Il avait hoché la tête.

" Ça pour le mal de gorge, ça pour les maux de têtes, ça pour la toux.. "

J'avais juste hoché ma tête posant celle-ci sur son dos, j'avais glissé mes mains sous son haut.

" Minho.. Repose-toi.. "

Il s'était tourné pour se retrouver face à moi, passant ses bras autour de moi, il m'avait sourit.

" Ça va Hannie, te tracasse pas. Il a pas fait beau ces derniers jours mon ange.. "

Suivit d'une petite moue il m'avait doucement embrassé le bout du nez, et j'avais sourit encore bêtement comme un enfant. Ce que je pouvais l'aimer, bordel..

" Un film ça te dit ? "

J'avais hoché la tête, il s'était encore remit à tousser en me lâchant.

" Choisis-le, j'arrive. "

Il l'avait prononcé entre sa toux, allant à la salle de bain, et même en me voyant dans un état aussi mal, j'avais même su prendre l'initiative d'être au près de lui comme il était pour moi, tout le temps. J'avais installé deux tasses de chaudes de café sur lit, après m'y être assis, je me rappelle avoir passé tous les films du catalogue que proposait une application, en l'attendant.

" C'est bon, je suis là. "

Il m'avait sourit en s'installant à mes côtés, il s'était essuyé le coin de la bouche ce à quoi j'avais réagit aussi vite voyant du rouge, comme du sang.

" Minho ?

- C'est rien, Hannie.

- Mais tu ?

- Je me suis mouché trop fort, ça m'en a fait saigné.. "

J'avais hoché la tête et mettais collé à lui, ça m'était déjà arrivé. Alors ça m'étonnait pas que lui aussi, il m'avait enlacé et j'avais lancé le premier film qui s'était présenté à nous. Je l'avais observé, et j'avais sourit bêtement en le voyant fermer les yeux.

Si j'avais su...

If only love remainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant