On s'amusait de voir les garçons parier à propos de nous, de notre relation.
Mon chat💕
Attention, Jeongin et Changbin se chamaillent encore et ils vont venir te demander je ne sais quoi.
Vu 15:00Ahah, tu as répondu toi ?
Vu 15:01Nope bébé, j'ai dit qu'ils n'avaient qu'à te demander.
Vu 15:02J'avais une nouvelle fois sourit, amusé mais à la fois charmé, j'avais ce petit copain adorable, et si attentionné, seul bémol, il ne voulait jamais rester plus qu'une journée avec moi.
J'avais trouvé ça louche mais sans plus." Dis moi ! Je veux savoir ! "
Felix trépignait en tapant ses pieds au sol, j'avais levé les yeux lui servant sa tasse de chocolat chaud.
" Je n'ai rien à redire.
- J'ai besoin de savoir !
- Changez de disque.. "
J'avais pris les mimiques et les façons de parler à Minho, ce que les garçons et notamment Felix trouvaient adorable. En même temps, je vivais que par lui, et pour combler le manque de ne pas l'avoir auprès de moi, je prenais ses vêtements ou alors ses codes, en réalité je m'en apercevais pas, mais ça me paraissait évident que c'était pour cette raison.
" Lix ! Non non et non ! "
Lui d'un côté, moi de l'autre. On tirait mon téléphone, il voulait y voir nos messages et je bataillais, je ne voulais pas qu'ils nous embêtent.
" Jiiiii ! "
J'avais fini par remporter la manche, soufflant de soulagement mon écran s'était allumé laissant un de ses messages.
Mon chat💕
Je ne pourrais pas venir ce soir, je me sens pas bien.. j'ai du manger un truc qui n'a pas passé. Je t'aime Hannie.
Vu 13:45Felix avait écarquillé les yeux avant de crier de joie, j'avais été gêné jusqu'à ce que je reçoive un autre message de sa part.
Mon chat💕
T'en fait pas mon ange, même si ils le savent ça ne me gêne pas. Dis leur si tu le veux.
Vu 13:47J'avais vraiment l'impression que c'était lui, mon ange gardien. Mon premier et dernier amour, quoi que je n'ai pas tort sur mon dernier amour..
" Trop génial ! "
Felix hurlait de joie, et moi j'étais surpris. Comme toujours par sa spontanéité, et ses messages. Comment faisait-il ? Je n'avais pas répondu à ses messages, et je n'avais pas relevé son explication, j'avais espéré le revoir le lendemain.
Si j'avais su...
VOUS LISEZ
If only love remains
FanfictionJuste, une histoire d'amour entre deux jeunes hommes.. ---------------- ⏣ MINSUNG ⏣ présence de lemon, ( très léger ) ⏣ début écriture 10/08/23 fin d'écriture 3/09/23