J'avais décidé de prendre le train, je voulais laisser ma voiture à Ha-neul au cas où elle en aurait besoin.
" Bonne route mon petit coeur ! "
Je lui sourit venant déposer un chaste baisé sur ses lèvres, douces et très envoûtantes. Mes mains caressaient son ventre qui s'arrondissait de plus en plus que les mois passaient.
" Je t'aime Sungie ! "
Je lui avais juste sourit. Si ce n'était pas Minho, pourquoi dire je t'aime ? Aucun sens, aucun intérêt même. J'aimais cette fille mais pas au point de lui dire, Minho restait mon premier et unique amour. J'appréhendais de lui avouer que j'allais être papa, ça me faisait chaud au coeur car je sais qu'il l'aurait voulu pour moi. Elle me sourit avant de rentrer, ah, octobre. Il commence a faire froid, ça me rappelle notre première rencontre, Minho.. Quel sacré personnage. Pensif à l'idée que Ha-neul risque d'accoucher à n'importe quel moment, me mettait mal et je ne voulais pas la laisser seule, mais je voulais voir Minho ne serait-ce que pour une dernière fois. Il me manque, et j'étais aussi pressé de voir cette fameuse lettre que ses parents devaient me donner, celle qui leur avait transmise pour moi.
Le voyage de Gimpo à Séoul avait été plutôt rapide, le père de Minho m'avait accueilli dès mon arrivée à la gare. J'étais content de le revoir et pressé de revoir sa femme qui est si bienveillante et cette lettre..
VOUS LISEZ
If only love remains
FanfictionJuste, une histoire d'amour entre deux jeunes hommes.. ---------------- ⏣ MINSUNG ⏣ présence de lemon, ( très léger ) ⏣ début écriture 10/08/23 fin d'écriture 3/09/23