Depuis ce jour, cette petite après-midi, Minho était de plus en plus distant avec moi.
Je n'avais aucune idée de pourquoi, il ne m'embrassait ni me câlinait. J'avais fait quelque chose de mal ?
Lorsque j'allais dans une pièce, il s'en allait.
Lorsqu'il regardait la télé et que je m'installais à ses côtés il partait. Lorsque je le rejoignait au lit pour dormir, il sortait pour dormant dans le salon, sur ce foutu canapé qui lui causait des mal de dos. Et quand je voulais lui parler, il m'évitait. Sauf que, il ne pouvais pas m'éviter éternellement.." Min, faut qu'on parle.. "
Je mettais assis timidement face à lui, ses yeux rivés sur son ordinateur, ses mains veinées autour, et son air sérieux, il avait levé son regard vers moi, pour croiser le miens. Je m'attendais à ce qu'il s'en aille mais, non..
C'était ce moment, et pas un autre." Je.. Ne sais pas pourquoi.. Pourquoi tu m'ignores ces derniers jours et ça m'énerve au point que tu n'imagines pas ! Je .. Veux savoir si j'ai fait quelque chose de mal ..
Pourquoi tu me fais ça ? Tu ne m'aimes plus ? Moi je t'aime .. "Je l'avais enfin dit, après quatre ans de relation. Voir mon amoureux s'éloigner de moi, me faisait perdre sens, et je ressentais ce manque. C'était peut-être ce qu'il voulait ?
" Ne me laisse pas Min.. S'il te plaît, je t'ai promis de pas t'abandonner tu te souviens..? Fais pareil.. Promets-moi.. Promets-moi que tu ne me laisseras pas, jamais comme je t'ai promis.. Minho.. S'il te plaît.. "
Il me regardait, cet air insatiable et sans émotion, ça n'annonçait rien de bon. J'avais déposé mes mains sur les siennes.
" Minho.. Je.. S'il te plaît.. "
Il avait baissé ses yeux vers nos doigts que j'entrelaçais avant de les séparer se levant, fermant son ordi au passage. Il avait de nouveau posé ses yeux sur moi, et d'un ton ferme..
" Jisung, c'est fini. "
Si j'avais su...
VOUS LISEZ
If only love remains
FanfictionJuste, une histoire d'amour entre deux jeunes hommes.. ---------------- ⏣ MINSUNG ⏣ présence de lemon, ( très léger ) ⏣ début écriture 10/08/23 fin d'écriture 3/09/23