Huitième

29 5 0
                                    

" Jisung. "

Felix s'approche me tendant un jeu, tout sourire comme bien toujours.

" Hm..

- Aller viens, change toi les idées un peu ! "

Je fis une petite moue accompagnée de mes épaules que je lève, de façon à lui faire comprendre que je ne suis pas vraiment partant, il pousse un soupire s'asseyant sur la place de canapé à mes côtés.

" Arrête, tu me fais peur là.. "

Je regarde mon téléphone dans l'espoir ne serait-ce que d'avoir un message de Minho, afin de rassurer ma conscience.

" Aller ! "

Sur son ton un peu autoritaire mais à la fois quand même doux, j'y porte mon attention, Felix qui a, à présent les cheveux noirs, remet ses mèches en place en me souriant.

" On sort.

- Ton mec va encore piquer une crise car il va encore penser que je te drague.. "

Hyunjin n'arrête pas de prendre la tête de Lix quand on sort, si il savait. Si je n'ai pas Minho pour donner de l'amour, à aucun j'en donnerai. Ni même Felix.

" Ji ! Aller je te laisse pas le choix tu viens ! "

Il me tire par les mains me faisant lever de ma place, pourtant je peux pas m'empêcher de regarder mon téléphone, aller Minho, envoie-moi un message, fait moi sortir de ce mauvais rêve.

" Felix .. Je..

- Non, non. Laisse ton foutu portable tranquille et vient ! "

Je m'y résout. Pas le choix, on sort tous les deux de mon appartement, moi les mains dans les poches. Ce que je peux haïr le mois de Juillet, bordel..

" On peut aller au café ? Près du parc ? "

Je lève les épaules juste lui laissant libre choix, je regarde autour apercevant des couples de bécoter ce qui me fit lâcher un long râle.

" Je vais prendre un thé ! Et toi ?

- Americano. "

Il hoche juste la tête en commandant pour nous deux avant que l'on s'installe, l'air séreux il soupire avant de prendre ses mains dans les miennes.

" Arrête de déprimer Ji'.. Tu fais peine à voir..

- Mais je l'aime.. "

Je sens mes yeux s'humidifier, ce à quoi je retire l'une de mes mains pour essuyer mes joues avec le revers de celle-ci.

" Lui aussi.. Lui aussi, crois-moi... "

Pourquoi il m'avait abandonné alors ?
J'aurais aimé que ce soit lui, qui prenne mes mains, lui avec qui je suis entrain de boire un verre.. Putain Minho..

Si j'avais su, j'aurais plus profité de nous..

If only love remainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant