Trente-cinquième

16 4 0
                                    

" Jure ?? "

J'avais juste hoché la tête et Jeongin tout comme Felix étaient restés surpris.

" Oh.. Moi si je me disputerai comme ça avec mon copain ou ma copine, je pense que notre couple aurait pas tenu.. "

Felix avait accompagné ses dires de part une petite moue en sirotant son verre de sirop.

" Et tes parents Jiji ?

- Je leur ai dit que.. Je voulais leur présenter quelqu'un, sans trop en dire. "

À en croire la tête de Jeongin, il avait l'air compatissant avant même que je ne termine mes mots.

" Je sais qu'ils n'accepteront pas le fait que je sois avec un homme mais.. Je me dis que c'était peut-être mon esprit d'ado qui m'avait fait pensé ça.. "

Je me souvenais comme ci c'était hier, mon frère avait l'air fermé sur ce sujet tout comme mon père qui ne s'était pas gêné de dire qu'il n'avait pas d'avis mais que ce serait pas forcément positif. Mais sans doute que, si ce serait des enfants il changerait d'avis ? Mon frère s'était marié à une très jolie femme et il avait été le plus heureux, étant même heureux quand j'avais annoncé de part le téléphone que je voulais présenter.

" Peut-être que ça fera un choque mais, tu es son fils, il t'aime, ça ira. Faudra du temps mais ça viendra crois-moi. "

Felix avait le don d'être rassurant, je lui avais sourit.

" Toi avec Hyunjin ?

- Moi et Jinnie ? Rien.

- Ah, pas à nous Lix, on a remarqué avec Han.

- Déjà le surnom, « Jinnie ». "

On avait beaucoup rit à propos de la relation entre les deux blonds, ça en était amusant tout comme un drama, ou une mauvaise série espagnole, c'était cliché, cramé d'avance mais les deux principaux étaient aveugles.

" Nous sommes juste de bon amis, rien de plus. "

Jeongin et moi, rions. Ce qu'il pouvait être naïf ce Felix.. Hyunjin avait les yeux brillants pour lui, tout comme Lix avait..

Si il avait su...

If only love remainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant