Sur le chemin du retour j'étais tracassé. Pourtant lui avait l'air si serein.
Pourquoi je n'arrivais pas à lui dire ?" je t'aime. "
Ce n'était pas compliqué ? Mais pourtant.. Je n'arrivais pas à me dire que avant le mariage je réussirais à le sortir, et puis on était pas pressé, il savait que je l'aimais du plus profond de mon âme, alors est-ce que le dire est utile ? Vraiment, nécessaire ?
" Tout va bien, Hannie ? "
Ses yeux rivés sur la route, une main sur le volant et l'autre sur la cuisse. Ma main était entrelacé à la sienne, et mon autre était appuyé avec mon bras contre la fenêtre de la portière où ma tête y était déposée pour observer les étoiles. Busan était loin de Séoul, et le trajet était bien silencieux ça en était même fatiguant. Du moins, je m'endormais. A l'entente de sa voix, mes yeux avaient directement tournés vers lui, ses cheveux volant avec sa fenêtre peu ouverte, de façon à laisser de l'air entrer.
" Hm.. Je suis fatigué..
- Il n'y a vraiment que ça ? "
Il me connaissait si bien. Deux ans de relation, et c'était comme ci ça faisait une éternité que notre couple était créé.
" Ça.. M'agace de ne pas te dire que je t'aime.
- Tu ne le penses pas ?
- Si !
- Et bien alors ? "
J'avais fait une moue, lui ça ne le dérangeait pas mais moi, si. À sa place j'aurais vrillé, c'est vraiment une preuve d'amour.
" Hum.. "
Voilà ce qu'était ma réponse, il avait juste ricané en me caressant la cuisse.
" Pourquoi, on fait plus rien ? "
En réalité le manque sexuel je commençais à le ressentir de plus en plus. Pour moi un couple n'est pas basé sur ça, mais de temps en temps...
" Je peux pas.. Je peux plus.. "
Je l'avais regardé sans comprendre.
" C'est compliqué..
- Tu me caches quoi ?
- Mais.. Arrête de spychoter, on passe une bonne soirée Ji.. "
Ma tête s'était enfoncé dans l'appuie tête de mon siège, un soupire bruyant d'agacement en était sorti par la même occasion.
" Si ce n'est que le fait d'être protégé j'irais prendre ce qu'il faut.. "
J'avais gonflé les joues et ça l'avait fait ricaner visiblement, c'est ce qui lui manquait.
" Tu ne me fais pas confiance ?
- Comment ça ? "
Ses yeux avaient quittés la route quelques secondes pour me regarder.
" Pour..
- C'est pas ça.. Je.. Préfère..
- Aucun homme n'aime pas.. M'enfin.. Ok.. "
Je n'avais pas insisté, si il préférait..
Si j'avais su...
VOUS LISEZ
If only love remains
FanfictionJuste, une histoire d'amour entre deux jeunes hommes.. ---------------- ⏣ MINSUNG ⏣ présence de lemon, ( très léger ) ⏣ début écriture 10/08/23 fin d'écriture 3/09/23