trente-quatrième

16 4 0
                                    

Ce soir là on s'était beaucoup engueulé, l'un avait dormi sur le canapé et l'autre dans le lit.  J'avais eu du mal à encaisser ses mots, à en croire ses paroles je n'étais pas sa priorité alors que lui était la mienne, ça m'avait brisé le cœur, peut-être que j'avais abusé en le soupçonnant de tromperie au point de  l'envoyer dormir en dehors de l'appartement.. Il a dû se sentir blessé, c'est sûrement pour cela qu'il s'était énervé à ce stade ? Mais ses mots étaient-ils vraiment  nécessaires ?

" Hm.. Minho.. "

Je m'étais glissé dans ses bras lui qu'il était dans le canapé, à peine réveillé, tout comme moi. Je me rappelle plus bien mais je sais que après notre étreinte matinale, on n'était pas revenu sur la veille. Il ne s'était pas, comme moi, excusé. Peut-être qu'on le pensait vraiment et que la vérité devait éclater ?

" J'ai parlé à mes parents hier soir. Quand j'étais au lit.

- Et donc ?

- Et bien.. J'ai dit que j'aimerai les voir pour leur présenter la personne qui partage ma vie dorénavant et ils ont acceptés.

- Ne te force pas. "

Ça m'avait agacé. Je ne sais pas trop, pourquoi ? Mais ça m'avait mit un coup de colère assez léger quand même, juste assez pour lui faire comprendre qu'il abusait.

" Tu sais pas ce que tu veux.

- C'est pas ça, je dis juste que si tu le fais car je te l'ai dit et non de toi même ça en vaut pas la peine.

- Je l'ai fait parce que je t'aime, Minho. "

Je n'avais pas renchérit après son silence, il avait juste hoché la tête.

" Promets-moi que.. On ne se disputera plus jamais Min.. "

Mes yeux s'étaient encrés dans les siens, mon coeur avait raté un battement, je le voyais pourtant tous les jours mais ô ce qu'il pouvait être beau.

" Je te le promets, comme promets-moi de ne jamais, m'abandonner. "

Je n'avais pas compris pourquoi il m'avait dit ça, mais j'avais promis.

" Évidement, je te le promets. "

Il m'avait simplement embrassé le front après un petit sourire en coin, sourire qui lui va si bien.

Si j'avais su...

If only love remainsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant