L'après-midi chez ses parents s'était plus que bien passé, si bien que j'avais même oublié la réaction des miens, qui n'était pas très enjoués. On était à table, au soir, Minho face à moi et ses deux parents chacun en bout de table, de leur côté respectif. Je n'avais pas décroché mon regard de lui, il était tout souriant, si heureux tout comme eux, au sujet de le revoir. Néanmoins quand ça semblait un peu trop calme, et que les parents parlaient à leur fils des nouveautés depuis son départ à la capitale, une jambe était venue se frotter à la mienne, me faisant directement devenir pourpre.
" On avait bien rit.
- Je me doute m'man.
- Et puis.. "
Elle avait repris son sujet, son mari ricanait ne sirotant son verre de vin blanc, et Minho me lançait des regards, portant par moment son attention sur sa mère, qui racontait. Plus elle parlait, plus sa jambe remontait le long de ma jambe atteignant ma cuisse. Ce qui m'avait fait frissonner assez vite, j'avais passé timidement la main au niveau du col de mon pull, ce qui l'avait fait ricaner. Persuadée que c'était pour son récit sa mère s'était mise à raconter, encore et encore son histoire, enchaînant sur de nouvelles. Minho et moi, nous nous étions pas lâché des yeux, je le connaissais par coeur, et je savais très bien ce qu'il avait en tête. Son petit sourire en coin, moqueur et son regard amusé par la situation m'avait fait frémir.
" Chérie, tu devrais laisser les deux se reposer un peu.
- Hum, je t'écouterai demain promis. "
Ils avaient l'air complice, son père et lui avaient rit remarquant que sa mère faisait mine de bouder bien que ça l'amusait aussi.
" C'est vrai, c'est vrai.. Reposez-vous bien. "
Son pied s'était directement baissé, il s'était levé et j'avais imité son geste en saluant doucement ses parents d'un signe de tête, ce qu'il peut être fou par fois...
Si j'avais su...
VOUS LISEZ
If only love remains
FanfictionJuste, une histoire d'amour entre deux jeunes hommes.. ---------------- ⏣ MINSUNG ⏣ présence de lemon, ( très léger ) ⏣ début écriture 10/08/23 fin d'écriture 3/09/23