Tout allait pour le mieux dans notre relation, pourtant, mes parents allaient devenir un problème, je voulais éviter, mais Minho insistait.
" Je t'ai présenté au miens ! "
J'avais soufflé, je venais de terminer de mettre couvert sur table, et Minho, était là à me suivre faisant le tour de table avec moi.
" Hannie ! "
Je l'ignorais. Je leur avais juste dit que j'étais avec quelqu'un depuis un an, mais, pas de qui ils s'agissait. J'appréhendais leur réaction à vrai dire.
" Han Jisung. "
Il était soûlé, quand il m'appelait par mon nom complet c'est souvent qu'il était énervé, bien que ce soit assez rare. Je m'étais retourné face à lui, une moue agacée sur le visage qui lui avait fait grimacer le sien.
" T'assume pas c'est ça ? "
Comment pouvait-il penser ça ?
" Pourquoi tu ne me présentes pas à ta famille hein ?
- Pour notre bien..
- Ah, arrête avec ça. Arrête ! "
Pourquoi il avait haussé directement le ton et s'était directement énervé ? J'avais même pas terminé ma phrase qu'il était sorti en claquant la porte. Quel idiot, à ce moment là j'avais juré, et contre lui, je lui en voulais de s'être énervé après moi sans même comprendre mon choix. Il voulait les rencontrer ? Ma foi..
Je l'avais regardé sortir de l'appartement après avoir claqué fortement la porte." Oh tu m'énerves Minho ! Tu mangeras seul ! "
J'étais hors de moi, je mettais assis à ma place, en réalité je l'avais attendu. Une bonne heure, j'avais fini par manger, sans lui, sa place vide et son assiette, vide. Après ça, je lui avais quand même gardé son assiette que j'avais filmé avec un papier transparent que j'avais mis au micro-onde. Dans l'espoir que ça lui soit encore chaud quand il reviendrait, je m'étais affalé sur le canapé, zéro nouvelles. Une heure du matin, et toujours aucun Minho à l'horizon, ça en était trop, pour une raison si anodine c'était exagéré à mon goût. Je mettais glissé au lit et, je regrette mais j'avais juré tellement...
" J'espère que tu récolteras la peine et la colère que tu m'as mis ce soir, pf, gamin. "
Si j'avais su...
VOUS LISEZ
If only love remains
FanficJuste, une histoire d'amour entre deux jeunes hommes.. ---------------- ⏣ MINSUNG ⏣ présence de lemon, ( très léger ) ⏣ début écriture 10/08/23 fin d'écriture 3/09/23