Chapitre 8

25 7 9
                                    

Après avoir pris notre ticket, nous rentrons dans le parc.

Il a tout prévu, même un sac pour mettre nos affaires. Il le ferme et le range dans un casier, je regarde autour de moi, la chaleur est insupportable.

J'ai vraiment hâte d'aller dans l'eau.

On y va ?

J'acquiesce et je le suis. Les souvenirs de cet endroit sont tout sauf flou, hormis un seul...

11 ans plutôt :

Je m'assois sur le banc en l'attendant. Koa prend toujours une éternité pour se mettre en maillot de bain, je regarde donc les autres enfants s'amuser dans l'eau.

Moi tout ce que je veux, c'est faire tous les toboggans du parc, surtout le plus grand.

Je vois Koa de loin. Enfin pas trop tôt !

Je me lève pour le rejoindre.

- T'es prêt ?

Il me regarde d'un air interrogateur avant de répondre.

- Prêt pour quoi ?

- Pour faire les toboggans.

Il regarde autour de lui, je remarque à son expression qu'il commence à avoir peur.

Pourquoi a-t-il peur ?

- Alya, je ne peux p...

- Koa, je serai toujours là avec toi. Je ne te lâcherais pas.

- Tu me le promets ? Me demande-t-il d'une voix douce.

- Je te le promets, je promets en lui tendant mon petit doigt.

Il sourit à mon geste et il tend le sien. Après notre promesse du petit doigt, il enroule sa main autour de la mienne...

Une voix me fait revenir sur terre.

- Tu t'es perdu dans tes pensées, se moque-t-il en me tapant légèrement la tête.

- Pardon... Tu me disais quoi ?

- T'es prête ?

Je souris face à sa phrase.

- Je suis toujours prête !

Il me tend sa main et il me pousse pour que je sois collée contre son torse. Il dégage une de mes mèches de cheveux puis me chuchote quelque chose à l'oreille.

- T'es prête à appliquer notre deal ?

D'une manière discrète, je regarde autour de nous et croise le regard de Dean qui est avec ses amis et des filles.

Son regard me fait fondre le cœur, comme la première fois que je l'ai vue au collège.

Comment l'homme qui m'a brisé le cœur peut-il encore m'attirer ?

Une main se pose sur le bas de mon dos, je me souviens donc de ce que Koa m'a dit. Je pousse une mèche de ses cheveux, il devrait les couper, ils commencent à devenir longs.

Et toi, tu es prêt ? Je chuchote à son oreille.

Il me répond en souriant et m'offre un baiser sur la joue.

La chaleur commence à taper sur mon corps, j'ai vraiment envie d'aller dans l'eau. Je pousse le bras de Koa pour qu'il avance.

- Il a l'air d'être un peu jaloux...

Je ricane, je ne le crois pas sur ce qu'il a dit sûr Dean. Il n'était pas jaloux, pas pour l'instant.

- On commence par quel toboggan ?

LOVE ME UNDER THE SUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant