Chapitre 11

16 3 2
                                    

J'ai reçu un message de Koa m'indiquant que je dois prête d'ici une heure.

Une bonne heure plus tard, je l'attends en étant coiffée, habillée avec un tote bag bien rempli pour cette journée.

J'entends une voiture se garer en face de chez moi, je comprends vite que c'est mon meilleur ami.

Je monte dans sa voiture et dépose mon sac sur la banquette arrière.

- Bien le bonjour cher taxi, je le salue en disposant mes lunettes de soleil sur mon nez.

- Bien le bonjour Madame Stonem.

Je m'attache et Koa démarre. Je n'ai aucune idée de ce que cette journée va me réserver, tout ce que je sais, c'est qu'on va faire un petit tour de bateau.

- Je te préviens en avance qu'il y aura du monde aujourd'hui, commence mon chauffeur. Comme Dean, Esme et six autres personnes.

- On va devoir jouer notre meilleur acting alors.

Il acquiesce et monte le son de la musique : One Dance. J'observe un peu plus Koa qui porte un short en lin blanc et une chemise blanche avec rayure bleu marine, il a déboutonné deux boutons.

Je rêve... Pense-je à voix haute.

Koa porte son attention avant de comprendre autre chose :

- Arrête de me mater Alya, on est encore seul.

- Tu as mis ce collier HORRIBLE ! Je le pointe du doigt, sans prêter attention à ce qu'il à énoncer juste avant.

Il ouvre la bouche, pour faire semblant d'être vexé.

- Arrête de faire une fixette sur mon collier Harry Potter.

Je vais me laver les yeux avec de la javel tellement ce bijou est tout sauf beau.

Je décide de ne plus prêter attention à cette chose horrible qu'il porte autour du cou et de m'occuper l'esprit en faisant une photo de nous deux pour l'envoyer à ma meilleure amie.

Rory : Trop mignon le (faux) couple !!

Elle envoie par la suite plein d'émojis qui ont zéro rapport. C'est la seule à savoir la vérité sur cette situation et je sais qu'elle ne dira rien à personne.

Elle oublie vite les choses.

Je décide de mettre cette photo en fond d'écran de verrouillage. Je récupère celui de Koa pour faire de même, mais je remarque qu'il a déjà une photo de moi en fond d'écran.

Il est plus vif que moi.

Nous arrivons au port où nous avons le point de rendez-vous.

Avant de me détacher, Koa me demande si je prête, conscient que cela va être la première fois qu'on sera avec autant de gens dans un endroit restreint. Je réponds positivement et je récupère mon sac avant d'ouvrir la portière.

Je remarque les autres au loin qui nous attendent, mon - faux - petit ami arrive à ma hauteur et place son bras autour de mes épaules puis on rejoint ses amis.

Le bateau est juste gigantesque.

C'est un certain Chris, qui - apparemment - à le permis, conduit le bateau. Je me ressers de l'eau et rejoins les autres filles qui sont à l'avant en train de bronzer et discuter.

Je m'installe à côté d'Alea qui m'accueille avec un grand sourire comme toutes les autres, hormis Esme qui me sourit à peine.

Sympa.

LOVE ME UNDER THE SUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant