Qu'est-ce qu'il fout là ?
Dean et son cousin se rapprochent de nous après que le groupe d'amis - avec qui je suis - les appels pour nous rejoindre.
Respire Alya, respire.
Je ne regarde que mon ex, mais lui ne le fait pas. Quand ils arrivent à notre hauteur, ils saluent tout le monde avant de poser les yeux sur moi, sauf Dean.
Je suis un fantôme, c'est ça ?
- Hey, t'es nouvelle dans le coin ? Interroge le cousin de mon ex en me désignant avec le menton.
- Euh... No....
- C'est ma meilleure amie d'enfance ! Me coupe Koa.
Dean s'intéresse finalement à moi et ensuite détourne le regard sur mon meilleur ami en le regardant bizarrement.
Il ne prête plus attention à nous quand une petite rousse se colle à lui. À mon tour de tourner le regard quand ils commencent à s'embrasser, ils ouvrent tellement la bouche que j'ai l'impression qu'ils vont se manger le visage.
Ça serait mentir de dire que je ne suis pas jalouse, mais je n'aimerais pas qu'on m'embrasse comme ça.
- Je ne comprends pas pourquoi tu les regardes mal comme ça, mais en te connaissant ça doit être pour une bonne raison, me chuchote Koa proche de mon oreille.
- C'est mon ex.
Koa met sa main sur sa bouche, je sais qu'il veut rigoler, petit con. Son regard se pose sur eux. Il affiche un air dégoûté qui me fait rire.
- T'es jalouse de ce... Baiser ? Pointe-t-il du doigt mon ex. Tu as vu comment il l'embrasse, j'ai l'impression qu'il croit que des lèvres sont l'équivalent d'un burger.
Je dois rigoler tellement fort, car Dean et la rousse nous regardent. Mais j'arrête de rire en une fraction de seconde quand je remarque que le visage de Koa à changé comme s'il avait vu un fantôme.
- Pourquoi tu fais cette tête ?
- Tu vois la rousse à côté de ton ex... Eh bah c'est la fille que je kiffe... Me répond-il, gêné.
La cerise sur le gâteau, je pars en fous rires et Koa me rejoint sur ça. Les larmes coulent sur nos joues tellement nous rigolons.
- Tu veux dire que là, nos deux coups de cœur se sont embrassés devant nos yeux ? Dis-je en repartant en fou rire.
- Oui et j'en suis traumatisé !
Personne ne comprend pourquoi nous sommes en fou rire. Vu l'expression de Dean, il n'a pas l'air d'apprécier ça.
- Mais attends, j'interromps notre fou rire. T'as déjà fais des approches avec elle ?
- Oui, je lui parle en message. On s'entend plutôt bien ?
Koa se retourne pour saluer la rousse, elle lui rend son plus beau sourire avant que Dean ne l'embrasse encore.
C'est reparti pour un tour de machine à laver.
- J'aurais dû amener mon linge sale, dit Koa en les regardant.
- Je pense que tes vêtements pourraient briller grâce à eux.
Une nouvelle session de roulage de pelle = un fou rire.
- Bon les amoureux, vous arrêtez de rire dans votre coin ? Dis une fille du groupe.
Dean et la fille s'assoient à la place libre, il n'arrête pas de fixer mon voisin.
- Ça n'a pas l'air de lui avoir plu, chuchote-t-il dans mon oreille.
VOUS LISEZ
LOVE ME UNDER THE SUN
Romance10 ans après, Alya Stonem décide de passer ses vacances d'été là où elle a grandi, en Californie. Elle retrouvera un certain Koa Conklin, son meilleur ami d'enfance, avec qui elle a perdu contact. Ils feront un deal, ils doivent faire semblant d'êt...