Chapitre 7 : L'organisation

87 4 0
                                    

Une fois assis sur les chaises, j'ouvris mon sac de cour pour y sortir des feuilles blanches à carreaux et me préparai à prendre la parole.

Je me raclai la gorge.

- Hum hum, tout d'abord je pense que je serais la mieux placée pour être la messagère de notre groupe pour donner toutes les infos importantes aux profs ou au directeur. Ensuite je pense qu'on devrait faire des groupes de trois pour se répartir les tâches.

- Je suis d'accord, mais j'aimerais si ça vous dérange pas faire un compte rendu de nos réunions, ça m'aiderait mieux retenir tout ce qui sera dit.

-Oui, je pense que sa m'aideras aussi, merci Levy, Aquiesca Mira

- Ok va pour sa, on peut peut-être faire les groupes de trois du coup ? entama Jubia

On discuta des groupes pendant au moins 20 minutes, oui car entre-temps autre chose à attirer notre attention, oui personne dans cette salle ne sait rester concentré plus de 5 minutes x)

- Levy tient je te passe mes feuilles pour faire les comptes-rendus !

- Ok merci, jevais pouvoir noter les groupes !

En entendant parler Levy toute la salle se tourne vers elle pour pouvoir donner tour à tour les personnes de leurs groupes. Donc du coup moi je suis avec Jubia évidemment et Levy, ensuite on a les 3 gars ensemble et puis Mira, Erza et Minerva.

Après que Levy est fini de noter nos groupes je repris la parole.

- Donc le thème de notre projet est donc " Kpop dance covert " . On va se répartir les tâches. Déjà vous pouvez en parler autour de vous à tous vos potes. Ensuite faudra faire les affiches et je pense notre groupe les fera si personne y voit d'incontinent.

- Pas de soucis ! Moi j'aimerais qu'il y soit des juges, genre 4 profs qu'on aime bien, proposa Minerva

- Oh ouais ça pourrait être pas mal, approuva Grey

- Le quatrième juge devra être le directeur. Comme il veut participer, on le fait participer, sans le faire participer aux danses, dit calmement Erza.

- Oh ouais, ouais, il est sympa mais bon flemme de devoir l'intégrer à un groupe, dit Natsu d'un ton blasé.

- Moi je propose aussi d'en faire une journée portes ouvertes.

- Oui bonne idée Mira, je me charge de demander au directeur. Et tant qu'on y est y a d'autre chose que vous voulez lui demander ? 

Je me mets moi-même à réfléchir au cas où j'aurais quelque chose d'important à demander.

- En vrai on peut demander les horaires de la salle de danse au gymnase, si certains d'entre nous n'ont pas l'occasion de s'entrainer chez eux, demanda Jubia.

- Ouais je n'ai pas la place chez moi, aquiesca Grey.

- Ok je retiens sa dans un coin de ma tête.

- Juste une question, il faut peut-être rédiger des règles, hésita Minerva.

- Déjà, je propose déjà que ça soit ouvert à n'importe quel lycéen c'est-à-dire secondes, première et terminale.

Tout hocha la tête, moi y compris à la proposition de Levy.

- Dites, y a des groupes mixtes dans la kpop, est-ce qu'à tout moment on peut changer de groupe pour faire un tour en girl band et un tour en mixte ? demanda Jubia.

Bad boys VS MeufOù les histoires vivent. Découvrez maintenant