Chapitre 6 : Un début de projet

152 4 5
                                    

- Peut-tu m'éclairer sur ce que c'est qu'une "dance cover" Sting ? demanda papy

- En gros on reproduis des chorégraphie que les idols on inventé. reprena Sting

- Cette une excelante idée mon garçon !

On saute de joie.

- Aurais-je le droit de participer ? demanda papy tout sourire

- Bien sur !

- Yassss ! s'exclama Jubia

On a été lui faire un câlin. Quand j'entends "on" c'est moi Jubia et Sting les autres nous regardais perplexe. En mode " wesh les gars qu'est-ce que vous faites là ? ". Une fois notre étreinte relâchée nous discutâmes des préparatifs.

- Alors je vous nomme tous les 3 organisateurs. Je vais noter sur un papier ce truc que vous voulez faire. A quelle date ?

- Euh.. 

On se regardas tous. 

- Pour noël ça serait bien non ? genre le vendredi après les cours avant d'aller en vacances ?  proposa Minerva 

- Ho oui c'est bien ! aquieça papy Je vais vous faire des tractes pour pouvoir réunir plein d'élèves  votre Kpop dance cover. Je suis déjà tout en joie à l'idée de péparer ça avec vous les enfants ! 

- C'est super merci monsieur !! sautilla Minerva 

Certain de la bande ce check et sourissait.

- Merci m'sieur ! cria la bande  

- Je vous en pris c'est normal de vous faire plaisir de temps en temps.

- Et aussi peut-on avoir un jour dans par semaine ou on a pas cours pour pouvoir mettre tout ça en place ? Hésitais-je

- Hum je vous dois bien ça les enfants. Vous pouvez prendre le vendredi si vous le voulez.

- Super mercii crais-je à moitié

Je lui fais un big smile.

- Vous pouvez prendre la 305 cette salle est libre tous les vendredis, même si cet étage est réservé au terminal vous y aurez accès. Je préviendrai les surveillants qui s'occupe de cet étage. Vous pouvez y allez d'ores et déjà.

- Mais et les profs ? demanda Natsu

- Je fais une annonce si tu veux.

Il allume le micro posé sur petit bureau carré à sa gauche.

" Votre attention s'il vous plaît, je m'adresse aux enseignants des premières C. Les élèves Lucy Heartfilia, Jubia Lockser, Sting Eucliff, Natsu Dragneel, Mirajane Strauss, Grey Fullbuster, Erza Scarlett, Levy McGarden et Minerva Orlando seront dispensés de cours tous les vendredis pour organiser un projet qui se fera le dernier jour de cours avant les vacances de Noël ! Maintenant mes chers élèves ce projet secret sera dévoilé lundi prochain. Allez bon courage mes chers élèves pour cette journée"

Il éteint le micro puis se dirigea vers la porte.

- Allez suivez-moi les enfants je vais vous y emmener pour aujourd'hui.

Nous le suivons à la trace of course. Derrière moi les garçons parlère. Non enfaite ils crient. Ah lala les enfants. Enfin bref nous arrivons devant la salle que papy ouvra avec sa clé ouvre partout. Nous entrâmes dans la salle pour nous affalé sur les chaises prévu à cet effet.

A suivre..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre court et fin de chapitre un peu nul mais j'avais plus d'imagination :'(

sorry

Bad boys VS MeufOù les histoires vivent. Découvrez maintenant