Chapitre 8 : La concrétisation du projet

86 1 0
                                    


Sur le chemin du retour je discutai de notre projet avec Jubia.

- Dit sa te dit de faire un son des blackpink en cover dance ? demande ai-je.

- Oui de fou, on demande à qui pour la quatrième meuf ? Ou même un mec écoute sa me dérange pas.

Évidemment, la 3ème personne du groupe c'est Mira.

- Je propose Minerva elle est cool et ça nous permettra de mieux apprendre à nous connaître, propose ai-je à Jubia

- ça me va !

- On demandera à Mira si la lui va, mais je pense que ça posera pas de soucis !

Arriver à mi-chemin de chez nous, nous recevons toute les deux une notif snap.

- Ah tien, en parlant du loup ! C'est Mira ! s'exclama Jubia.

Moi aussi c'est Mira, elle nous a toutes les deux inviter dans le groupe snap qu'elle a renommé " Projet danse cover kpop"


Des messages fusilière de partout des gens du groupe pour dire qu'il avait tous une idée en tête de nos prochaines dance cover

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des messages fusilière de partout des gens du groupe pour dire qu'il avait tous une idée en tête de nos prochaines dance cover. Je mis le groupe en sourdine pour le moment car je le sens les notif vont me faire chier. Je repris ma conversation avec Jubia.

- Eh Jubia, faudrait qu'on demande àl uxus si on pourrait faire une salle de danse dans le sous-sol genre je pense qu'il faut ajouter un sol à peu près convenable histoire de pas se geler les pieds et mettre des miroirs.

- Euh ouais, mais y a tout un tas de cartons dans le sous-sol, et faudrait le rendre plus accueillant et rajouter des lumières, car il me fait assez flipper.

Jubia ressentie un frisson en disant cela, surement qu'elle pense à la pièce sombre, froide et humide.

- Tu crois que si en arrivant on se débarrasse des cartons dans la pièce sa l'aideras à accepter plus facilement ? demanda Jubia

- Oui, je pense qu'en aura une toute petite chance qu'il accepte si on arrive à vider le sous-sol !

Je marquai une pause puis repris.

- Donc je résume notre programme de cette fin d'aprèm, premièrement on tape notre meilleur goûter avec des gaufres au Nutella, deuxième on essaie de vider le sous-sol, troisièmement on cherche une idée de comment on va présenter notre requête et quatrièmement je m'attaque aux affiches.

Tout en énumérant ce qu'ai nous allons faire je levais un doigt a chaque fois. Ce qui fait que je me retrouve avec les 4 doigts de la main de gauche levé, Di donc en on a des choses à faire ce soir. Pfiouh on n'est pas sortie de l'auberge.

Bad boys VS MeufOù les histoires vivent. Découvrez maintenant