Chapitre 11 : Entraînement !

75 2 0
                                    

🌸 Mercredi 🌸

Notre sous-sol est enfin prêt ! Et j'ai tellement hâte de pouvoir aller voir le résultat ! En attendant je dois finir mon éval d'histoire, puis aller dans la classe d'anglais pour 2h de cours avec la fameuse prof que tout le monde appelle Mme Bitch.

*30 minutes plus tard*

Nous voilà en cours d'anglais, et toujours pas de prof. Je suis assise à côté de Jubia, et elle commence à s'impatienter.

- Bon elle vient quand ?

- Je sais pas, mais j'ai si faim, lui répondis-je

Je souffle, pose ma tête sur bras et ferme les yeux.

Ce n'est que 15 minutes plus tard, soit à 11h30 qu'elle se montre enfin. Elle déposa ses affaires sur son bureau et s'addossa au tableau, et observa la classe. Je pense qu'elle attends notre silence.

Les gens la remarquèrent et le silence se fit.

- Bien. Je suis votre professeur d'anglais, Mme Poufanovitch.

Elle est vêtue d'un petit haut noir, montrant sa volumineuse poitrine ainsi que d'un ensemble de tailleur blanc, avec une jupe. 

Maintenant elle est posée sur son bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant elle est posée sur son bureau.

- Je me suis absenté quelque temps pour raison personnelle. Je ne répondrais à aucune question concernant cette absence. Bien, nous pouvons commencer le cours. Donc on avait normalement fini d'apprendre le vocabulaire pour une recette de gâteau en anglais évidemment. Je vous laisse tous sortir une feuille à carreaux simple ou double à vous de voir. Je vais vous projeter une recette de Crumble pomme et vous aller devoir me la traduire en anglais. Ce sera noté. Pour les trois nouveaux je ne sais pas si je noterais, je vais juste jauger votre niveau et je verrai si je note.

Elle nous projeta au tableau la recette, et nous nous mettons à écrire sur nos feuilles. Je me débrouille pas trop mal en anglais. Je n'ai donc aucun mal à tout traduire.

Je finis 20 minutes avant la sonnerie.

- Ceux qui ont fini, vous pouvez me rendre votre copie et sortir.

Je vois plusieurs personnes se lever et sortir de la salle. Je vois Jubia me regarder pour voir si j'ai fini. Je lui fais un petit signe de tête et nous nous levons pour déposer nos copies et sortir de la pièce.

- Ça c'est bien passé pour toi ? demande ai-je à Jubia.

- Oui tranquille. On va à O'tacos, j'ai grave faim.

- Va-sy. 

Sting et Mira arrivèrent derrière nous.

- Bon on va à O'tacos, mais venez on va attendre Luxus devant sa salle car c'est lui qui va payer, informa Jubia

Bad boys VS MeufOù les histoires vivent. Découvrez maintenant