le lendemain, 6h du matin
*ti ti ti ti ti ti ti ti ti* ( bruit du réveil que je ne sait pas faire ^^')
Lucy envoya son réveil contre le mur,en lachant un "putain" au passage ^^' elle se décida à sortir du lit quand même, allant prendre ses habits et prendre une douche, qui, espéra t-elle, la réveillera.
Effectivement, elle était bien réveillée et de bonne humeur surtout. Elle était magnifique comme ça :
Elle sortie de sa chambre, qui avait un seul matelas de 2 personnes par terre, il n'avait pas eu le temps de faire plus hier xD Luxus leur a promis de leur décorer leur nouvelle chambre.... Faux dire qu'aussi Lucy et Jubia avait teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllement insistées et avait fait un regard de chat potté x)
Bref revenons à nos moutons. Lucy alla dans la cuisine pour se préparer le petit-dej , café bonjour et 2 pains au chocolat au grille pain et du jus d'orange. Jubia arriva quelque minute plus tard.
Jubia : Coucou mi amor ! elle lui fit un bisous sur chaques joues ainsi qu'un gros calin.
Lucy : Salut mi amor ! faisant de même.
Jubia etait excitée comme puce a l'idée d'aller au lycée avec sa "soeur" et son "frère". Elle était habillée en bleu, en blanc et en noir, ses couleurs préférées.
Lucy : Alors bien dormi mi amor ? elle pouffa de rire.
Jubia : Tellement, que je me suis éclatée le dos avec le matelas conflabe ! Elle pouffa aussi de rire.
Lucy regarda son tel pour l'heure : 7h25.
Lucy criant : Stiiiinnnnggg !!! On pars dans 5 minutes !!
Elle a ingnorer le faite que sting avait ignoré ce qu'elle avait dit xD Pendant 5 minutes les filles parlèrent et rigolèrent ensemble. Sting décide enfin de descendre.
VOUS LISEZ
Bad boys VS Meuf
Fanfictionhellow 😊 Ceci est ma première fanfiction. J'ai mélangé fairy tail et kpop 2 de mes trucs préféré 😍