Chapitre 10 : Un début chelou

74 1 0
                                    

Bon là, j'ai vraiment besoin d'une pause toilette, ne serait-ce que pour calmer mon cerveau en ébullition. Je me leva donc de ma chaise, et Jubia me voyant me lever me demanda où j'allais, je lui répondis donc que j'allais aux toilettes et elle voulut m'accompagner. Je la laissai donc m'accompagner jusque dans ma salle de bain.

Je m'assis sur la cuvette pour faire pipi, et Jubia se pose sur mon bac à linge sale face de moi.

- Bon alors, tu m'expliques ? me demanda-t-elle.

- Quoi ?

- Chez pas, tu fais une tête bizarre depuis que les gars sont arrivé.

- Elle m'énerve Debrah avec ses HiHi, HAHA, HIHI HAHA.

J'essaya d'imiter Debrah en faisant des grimaces. Jubia sourit, mais se retient de rire.

- Je comprends moi aussi elle m'énerve. Franchement je l'aurais déjà assasiné si elle était à côté de moi.

- Et y a pas que ça.

Je me leva pour m'essuyer et me rhabilla. Tout en parlant je pris du savon et me lava les mains.

- Natsu te fait du pied ? me demanda-t-elle un sourire en coin.

- T'es devenue Trelawney ou quoi ? je lui demandais surpris-je.

- Haha non mais j'ai fait tomber une de mes frites parterre et par hasard j'ai vu Natsu rabattre sa jambe deux, trois fois. Alors ça t'a fait de l'effet ? ricane- t'elle.

- Ah ah ah. Non mais ça m'a pertubé. Sa meuf est à côté de moi ! Remarque et elle en train de draguer tous les mecs de la table.

Je m'adossai au lavabo.

- Bon faut qu'on retourne sinon ils vont se demander ce qu'on fout.

Jubia en profita pour faire pipi dans MES toilettes, alors qu'elle à aussi ses propres toilettes. Bref on à redescendu et nous nous sommes remis à nos places.

L'après-midi se passa sans encombre, et Natsu à arrêter de me faire du pied.

On se posa dans le canapé, enfin certain était par terre d'autres sur les fauteuils, et moi et Jubia évidemment on est sur le canapé. Debrah est sur les genoux de Nastu dans l'un des fauteuils. Elle est en train de bouger son cul au rythme de la musique qui est diffusée à partir du Youtube de la télé. Si elle pouvait twerké sur lui, je suis sur qu'elle le ferait là. Bref j'y fais pas attention et j'entama une discussion avec Jubia, Mira, Levy et Minerva.

Eh mais je me suis même pas rendu compte, mais depuis que Luxus a bien voulu redécorer notre chambre on vous a pas montré ! Remarque la maison entière n'a pas été vue. Donc je vous fais visiter ? 

BREF.

- Bon qui veut une bière ? demanda Luxus. 

Pratiquement tout le monde leva la main sauf Mira et Levy, qui ne sont pas attirés par les bières. Donc Luxus ramena les bières à ceux qui en voulaient et ramena, à la place de bières, des tourtelle à la cerise aux deux filles.

Eh mais là ça en devient gênant elle veut se faire prendre devant tout le monde ou quoi ? Elle manqua plusieurs fois de renverser la bière de Natsu. Mais il n'a pas l'air de s'en soucier, il kiffe ce moment enfaite. Ça me dégoute. Bon je vais peut-être arrêter de les fixer comme ça, on va me prendre pour une folle.

Bad boys VS MeufOù les histoires vivent. Découvrez maintenant