Jubia ne dit rien mais à en voir son expression elle est tout aussi choqué que moi. Je ne comprends pas. Mira était tellement secrète vis-à-vis de sa famille, elle n'en parlait jamais et je comprends pourquoi maintenant. Mira est tout pour moi, elle est comme ma soeur, comme Jubia et vraiment si j'en perdais une je souffrirais.
- C'est pas possible, on est une famille et ça ne peut pas changer.
Jubia regarde dans le vide, elle a la voix tremblante.
- Oui, on va trouver une solution, on va t'aider Mira. On t'aime, ta place est ici avec nous.
Mira se leva d'un coup.
- Mais vous ne comprenez pas y a aucune solution !
Je me leva aussi.
- Si, si y'en a forcement une !
- Mais non ! j'ai réfléchi, j'ai retourné en boucle le problème dans ma tête. Il n'y en a pas !
Elle se réassit, et prit sa tête entre ses mains.
- Mais si je suis sur qu'il y'en a une sinon ce n'est pas possible ! cria Jubia
- Si il y'en a une, et je la connais cette solution, murmure ai-je.
- Quoi ? Comment ça ?
Elle me regarda avec des yeux plein de larmes. Jubia me regarda elle aussi mais avec des yeux ronds et la bouche grande ouverte.
- Non ! Tu ne penses quand même pas à.. commença Jubia
Jubia n'eût même pas le temps de finir sa phrase que je sortis en trombe de ma chambre. Je courru jusqu'au salon, pour trouver Luxus. Mais il n'y est pas. Enfaite il n'y a plus personne au salon. Je remonta les marches 4 par 4. Arriver au premier étage je vis les filles sortirent de ma chambre, elles me suivent jusqu'au 2ème étage.
Arriver au coin bureau. J'eusse la surprise de voir tout le monde devant la porte de Luxus, mais sans lui.
- Mais putain Luxus tu peux pas laisser faire ça ! cria Sting.
Il tambourina à sa porte. Je vois Natsu et Grey adosser au bureau. J'avança jusqu'à la porte et me mis moi aussi à tambouriner à la porte.
- Luxus ! Il faut que tu m'ouvres s'il te plaît !
Sting remarqua Mira. Il courra la prendre dans ses bras.
- Ecoute Mira tu fais partie des nôtres, t'es notre soeur ok ?! On te laissera pas, crois-moi, dit-il désespéré.
Il lui fait un bisou dans les cheveux. Quant à moi je dis la dernière chose que jamais j'aurais pensé dire.
- Luxus, il faut appeler mon père, on à besoin de lui, cris ai-je.
Luxus déverrouilla la porte, et l'ouvra. Il a les yeux humides.
- Lucy..
- On n' a pas le choix.
- Bon on va me dire ce qu'il se passe à la fin ! grogna Debrah
Je ne l'avais pas vue mais elle est assise sur la chaise de bureau.
- Oh toi ta gueule ! cria Jubia
- Lucy tu en es sûr ? demanda Luxus qui me prit dans ses bras.
- Absolument ! cris ai-je
Après ce moment de larmes et d'échange de câlin nous descendîmes tous au salon. Debrah préféra partir puisqu'elle ne comprenait rien et que personne voulut lui expliquer, elle voulu emmener Natsu avec elle mais celui-ci refusa et préféra rester ici pour nous soutenir, Grey à choisit aussi de nous soutenir et de rester avec nous.
VOUS LISEZ
Bad boys VS Meuf
Fanfictionhellow 😊 Ceci est ma première fanfiction. J'ai mélangé fairy tail et kpop 2 de mes trucs préféré 😍