Chapitre 21 : Le vif du concours

74 3 3
                                    

- Accueiller Lucy, Jubia, Mirajane et Minerva sur How You Like That des Blackpink !

Après notre dance cover, un tonner d'applaudissement se fit entendre. Tout sourire nous changeons de place et attendons que les applaudissements finissent et que notre prochaine musique arrive.

Ice cream se lança. ( Désolé je n'ai pas trouvé de dance performance sur scène xc )

- Encore une dance cover incroyable ! A vos notes messieurs dames les juges ! 

De la part de papy on a eu un magnifique 10, du prof d'histoire une 8, le prof de sport, la prof d'anglais et la prof de Japonais 10. Je suis trop contente on fait l'unanimité auprès des profs !

- Une bonne moyenne de 41,6 mais si nous faisons comme les gars nous rajoutons 2 points donc un total de 43,6 !

Papy bougea la tête pour de haut en bas pour acquiesce.

Ensuite c'était autour d'Erza, Minerva, Debrah et Rosalya sur Uh - Oh de (G)i-dle. Minerva et Rosalya fusillent du regard Debrah. La tension est palpable.

Elles étaient incroyables de vrai queen enfaite. Sauf Debrah évidemment. Elles se sont toutes pris que des 9 donc une moyenne de 37,8 + 1 ça leurs fait 38,9.

 Ensuite c'était au tour, encore d'Erza, Mira, Lisannaet Levy sur Hip et gogobebe de Mammamoo.

Encore des queen enfaite !  Leur note est donc de 10 de la part de papy mais aussi de mme Ishiyama et des 9 du prof de sport d'histoire et d'anglais. Donc un total de 39,8 et donc 40,8, vu qu'elles ont fait qu'une musique.

Wendy annonca le tour de Natsu et Grey sur Baby don't stop de NCT U. Je ne l'est pas revu après sa performance de BTS. Sûrement était-il a peaufiner des derniers pas de danse ? En tout cas en passant devant moi pour monter sur scène il me fit un rapide bisou sur la joue en passant.

Aie aie aie. Je crois que moi et Jubia bavons littéralement. Mr Riddle et mr Dubois n'ont pas trop apprécier je crois pour avoir mis un 8, et le reste des profs ont kiffé pour avoir mis un 10. Leur moyenne est de 38 donc 39. 

Quand ils eût finit Natsu me fit un clin d'oeil. Je crois qu'il a remarqué de la bave dans le coin de ma bouche. Mais j'ai pas le temps de réfléchir que je dois remonter sur scène pour mon duo avec Jubia sur Solo de Jennie.

Bad boys VS MeufOù les histoires vivent. Découvrez maintenant