Bon éclipse d'un bon moment, nous sommes au jour J. Celui du concours. Je vous ai épargné notre train train quotidien, entre les cours, les entraînements, manger, le sexe et dodo.
Nous sommes actuellement en pleine préparation avec Jubia et Mira. Nous nous retrouvons donc dans ma chambre pour s'habiller et se maquiller. Et évidemment nous avons essayé de s'accorder et de s'habiller comme les blackpink, puisque c'est notre principale groupe.
Moi j'ai pris la tenue de Lisa, Jubia celle de Jennie, Mira celle de Jisoo et normalement Minerva aura la tenue de Rosé. Maquillage simple à la coréenne.
Nous avons commandé Burgeur king avec uber eat et le livreur n'est plus très loin. Nous descendons donc pour aller l'aceuillir avec joie car j'ai faim de fou.
Après avoir mangé, nous partons directement au lycée car le concours commence à 14h et tous les participants doivent y être pour 13h45 pour faire un point et organiser les passages. Oh et nous avons demandé à Wendy d'être notre présentatrice vu qu'elle n'avait pas voulu participer. Mais elle voulait quand même aider du coup elle a accepté avec joie.
( Faites genre qu'elle a le même âge que tout le monde s'il vous plaît 😢)
Arriver au lycée j'ai eu la désagréable sensation d'être observé, mais genre vraiment. Et que fu ma surprise de voir Debrah et Lisanna à ma gauche.
Non c'est faux, je le savais mais ça me fou le seum. Elles lançent des regards hautains. Qu'elle me regarde comme ça de toute façon tout le monde les déteste maintenant. En passant devant elle pour rejoindre Wendy, je fais un mouvement de tête en passant ma main dans mes cheveux histoire de bien leur foute le seum.
Mais pourquoi elles sont là me demanderez-vous ? Car sinon ça foutrait le concours en l'air, mais bon on s'est débrouillé pour qu'elle ne gagne aucun trophée ou juste un seul. Vous verrez hihi. Vous inquiéter pas c'est le seul trophée ou on s'est mis d'accord avec papy. Pour les autres trophées c'est les profs qui les ont choisis et qui les distribueront en fonction de nos talents.
Bref nous approchons de Wendy.
- Coucou les filles !
- Coucou Wendy ! nous répondîmes en coeur.
- J'ai trop hâte que vous commenciez à danser en plus vos tenues sont top !
- Haha oui nous aussi on a hâte ! m'extasiai-je.
Derrière elle j'observe la petite scène mise en place pour l'évènement ainsi que que des centaines de chaises pour les spectateurs. Nous avons aussi les 5 chaises prévut pour les juges qui se dégagent des autres chaises car elles sont roses et près de la scène.
- Bon venez par là on se réunit dans une salle de classe avant le début pour laisser les parents arriver et s'installer.
- Ok, comme ça on va pouvoir dire l'ordre de passage, dis-je
VOUS LISEZ
Bad boys VS Meuf
Fanfichellow 😊 Ceci est ma première fanfiction. J'ai mélangé fairy tail et kpop 2 de mes trucs préféré 😍